Thierry Redler : mort à 56 ans de l'acteur des Filles d'à côté
Thierry Redler : mort à 56 ans de l'acteur des Filles d'à côté
On apprenait samedi la mort de Thierry Redler, acteur emblématique de la série Les Filles d'à côté. Les chaînes AB1 et IDF1 ont décidé de lui rendre hommage ce mardi 29 juillet 2014 avec des soirées spéciales. Au programme ? La diffusion d'épisodes des Filles d'à côté, de Les Nouvelles Filles d'à côté et de L'un contre l'autre.

Une Nuit des sitcoms sur AB1, une émission spéciale sur IDF1

Nostalgiques de l'époque Les Filles d'à côté et fans émus par la disparition de Thierry Redler, AB1 et IDF1 proposent ce soir une programmation 100% sitcom. La chaîne AB1 diffuse dès 00h une Nuit des sitcoms avec des épisodes de la série Les Filles d'à côté, où l'acteur interprétait le rôle de Marc, mais aussi des Nouvelles Filles d'à côté et de L'Un contre l'autre. De son côté, la chaîne IDF1 a choisi de diffuser une émission spéciale consacrée à Thierry Redler à 22h30, avant de programmer deux épisodes des Filles d'à côté.

Des hommages émouvants à Thierry Redler

Samedi 26 juillet, on apprenait la mort de Thierry Redler à l'âge de 56 ans. Si on ne connait pas les causes du décès, on sait seulement que l'acteur avait été retrouvé inconscient quelques jours plus tôt sur le pont du bateau où il résidait. Thierry Redler avait alors été hospitalisé dans un état très critique à l'hôpital de La Rochelle. Après que son fils Romain ait annoncé son décès, le mythique producteur des Filles d'à côté Jean-Luc Azoulay avait notamment posté un message de condoléances : "Thierry Redler nous a quittés... Grande tristesse et pensées pour sa famille", imité par de nombreuses stars et amis de Thierry Redler.

Les filles d'à côté
Les Filles d'à côté : que devient Vincent Latorre, le jeune amoureux d'Adeline Blondieau ?
Thierry Redler : les stars des Filles d'à côté lui rendent un dernier hommage
Mort de Thierry Redler : AB1 et IDF1 rendent hommage à Marc des Filles d'à côté
Magalie des Filles d'à côté balance sur la série : "J'en ai chié pendant 135 épisodes"
voir toutes les news de Les filles d'à côté Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème