Pascale Roberts (Wanda dans Plus belle la vie) est morte
Pascale Roberts (Wanda dans Plus belle la vie) est morte
Triste nouvelle pour les fans de Plus belle la vie. Ce dimanche 27 octobre, nous avons appris la mort de Pascale Roberts qui incarnait Wanda Legendre dans la série. L'actrice avait fait ses débuts dans le feuilleton de France 3 en 2008 avant de s'éloigner des plateaux il y a trois ans. Suite à l'annonce de son décès, de nombreux acteurs de la série comme Léa François, Laetitia Milot ou encore Dounia Coesens lui ont rendu hommage.

Le monde du petit écran est de nouveau en deuil. Il y a 10 jours, c'est la star de Profilage et de Plan coeur Jean-Michel Martial qui est décédé des suites d'une maladie. Aujourd'hui, c'est la famille de Plus belle la vie qui est touchée. Après le décès de Philippe Carrese, réalisateur sur la série, en mai dernier, c'est une des actrices du feuilleton qui est décédée.

Pascale Roberts est décédée

Pascale Roberts n'est plus. C'est son agent qui a confirmé la triste nouvelle à l'AFP ce dimanche 27 octobre 2019. Âgée de 89 ans, l'actrice est décédée le samedi 26 octobre à Paris des suites d'une longue maladie. C'est dès les années 50 que Pascale Roberts a débuté sa carrière au cinéma où elle a enchaîné les tournages à travers les années. Mais elle était surtout connue pour ses rôles à la télévision, notamment celui de Wanda Legendre, la mère de Blanche, dans Plus belle la vie. Elle avait rejoint la série en 2004, 4 ans après son lancement. Récurrente dans le feuilleton de France 3, elle avait quitté la série en 2016 pour des raisons de santé.

Les hommages des acteurs de Plus belle la vie

Cette annonce a évidemment bouleversé les fans et les stars de Plus belle la vie. Sur les réseaux sociaux, plusieurs acteurs de la série ont rendu hommage à Pascale Roberts. Parmi eux ? Dounia Coesens, Léa François, Laetitia Milot, Rebecca Hampton, Stéphane Hénon ou encore Nadège Beausson Diagne. "On dirait une vieille photo de famille. Non..., c'est une vieille photo de famille. Tu as été la grand mère la plus classe, la plus juste, la plus forte, la plus cocasse et la plus belle de ma vie de comédienne. Tu m'as tant appris. Je garderai ton sourire si chaud, dans mon coeur. Pascale, tu étais une grande dame et tu vas nous manquer à tous." a écrit l'ex-interprète de Johanna Marci. Découvrez les hommages des stars de la série :

Plus belle la vie - Saison 15
Pauline Bression (Plus belle la vie) : sa poitrine censurée sur Instagram, l'actrice en colère
Plus belle la vie : l'avenir de Barbara menacé par la nouvelle vie de Léa François ?
Plus belle la vie : Léa François (Barbara) prête à quitter la série pour être avec son bébé ?
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) a failli quitter la série, elle s'explique
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème