Mort de Mac Miller : un proche défend Ariana Grande face aux haters
Mort de Mac Miller : un proche défend Ariana Grande face aux haters
Depuis la mort de son ex Mac Miller, Ariana Grande est devenue la cible de certains internautes. Ces derniers l'accusent d'être responsable du décès du rappeur et de ne pas l'avoir aidé à vaincre son addiction à la drogue. Un proche de l'interprète de "God Is A Woman" vient de prendre sa défense face aux haters.

Mac Miller est décédé d'une overdose ce vendredi 7 septembre 2018 : il aurait fait un arrêt cardiaque après une surdose de drogues lors d'une soirée entre potes chez lui. Ce n'est un secret pour personne, l'interprète de "Self Care" se battait depuis des années contre ses addictions et Ariana Grande a tenté de l'aider lorsqu'ils étaient en couple, en vain. Depuis, des internautes l'accusent d'être responsable de la mort de son ex-petit ami : "c'est fou parce que tu l'as vraiment tué", "c'est de ta faute", "tu ne l'as pas sauvé", ont-ils notamment écrit sur Twitter.

"Ariana Grande était incroyablement impliquée pour qu'il soit en bonne santé"

Face à tous ces messages haineux, Shane Powers, un proche de Mac Miller et de la chanteuse américaine, n'a pas hésité à prendre la défense d'Ariana Grande dans l'un de ses podcast : "Quand Ariana et lui étaient ensemble, ils étaient vraiment amoureux. Elle a été incroyable avec lui quand il a essayé de devenir sobre. Personne n'aurait pu lui apporter un meilleur soutien qu'elle dans sa lutte contre ses addictions (...) j'ai reçu des appels d'Ariana me demandant ce qu'elle devait faire pour le soutenir et l'aider. Elle était très impliquée pour qu'il soit en bonne santé." Il explique ensuite que la star était "incroyablement impliquée pour qu'il soit en bonne santé".

Le frère d'Ariana Grande rend hommage à Mac Miller

Si Ariana Grande a soutenu Mac Miller durant son combat, le rappeur, lui, s'est montré d'un grand soutien pour Frankie Grande lorsqu'il a essayé de vaincre ses addictions : "j'ai le coeur brisé face à la mort de Mac Miller. C'était un bon ami et il était incroyable avec ma soeur. Il était aussi la raison pour laquelle je suis parti en cure de désintoxication où on m'a aidé à me passer des substances illicites et des médicaments. C'est l'endroit où j'ai trouvé une communauté qui m'a montré que vivre sans drogue était une possibilité et je n'aurais jamais découvert cela sans Malcolm", confie le frère de l'interprète de "God Is A Woman" sur Instagram.

"L'addiction est une terrible maladie. Beaucoup de personnes en souffrent. Ceux qui se battent contre une addiction doivent rester forts. Nous devons travailler dur sur nous-mêmes tous les jours et nous devons nous aider entre nous. Notre maladie est forte mais nous sommes encore plus forts qu'elle (...) je suis là et je serai toujours là pour toi. Malcom, mon ami, tu vas énormément me manquer, mais je sais que tu veilleras sur nous du paradis", ajoute Frankie Grande.

Ariana Grande
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
Ariana Grande et Mikey Foster en couple ? Les rumeurs relancées
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème