Mort de Luke Perry : sa fille baptise une école à son nom au Malawi
Mort de Luke Perry : sa fille baptise une école à son nom au Malawi
Quelques semaines après la mort de son père Luke Perry, Sophie Perry est retournée au Malawi pour poursuivre sa mission humanitaire. Elle vient d'ailleurs d'y ouvrir une école pour enfants qu'elle a décidé de baptiser au nom de l'acteur de Riverdale. Un nouvel hommage très touchant.

La mort de Luke Perry est encore dans tous les esprits. L'interprète de Fred Andrews dans Riverdale nous a quitté le 4 mars 2019, des suites d'un AVC, et depuis, les hommages continuent de pleuvoir sur la Toile. KJ Apa s'est d'ailleurs exprimé sur le décès de son papa de fiction en interview avec Jimmy Fallon : "Ce n'est pas tous les jours qu'on croise un gars comme Luke. C'est le genre de personne qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour que quiconque soit à l'aise et le bienvenu. Il est difficile de mettre des mots sur ce que je ressens."

Le nouvel hommage de Sophie Perry à son papa

De son côté, Sophie Perry, la fille de Luke Perry, a une nouvelle fois rendu hommage à son papa avec un très beau geste. Après son message touchant posté sur Instagram le 5 mars 2019, elle a choisi de baptiser l'école qu'elle vient de construire au Malawi, dans le cadre de sa mission humanitaire, au nom de l'ex-star de Beverly Hills 90210.

"Merci à tous ceux qui ont fait des dons pour nous aider dans notre projet. Notre première école est terminée et je ne peux pas vous dire à quel point je suis fière et heureuse de la voir ouvrir mercredi. Merci à mon incroyable partenaire Ruben pour tout. Surtout pour t'être battu pour que l'école porte le nom de mon père", a écrit Sophie Perry en légende d'une photo d'elle devant le bâtiment.

"C'est la pire chose qui me soit arrivée dans ma vie"

Avant de poursuivre sa mission caritative, Sophie Perry est devenue la cible des haters qui lui ont reproché sa façon peu adéquate de gérer son deuil : "OUI j'ai mal, je suis triste et je pleure. C'est la pire chose qui me soit arrivée dans ma vie. Mais je ne vais pas m'asseoir dans ma chambre et y pleurer toute la journée en attendant qu'Internet décide que ce soit appropriée pour moi de pouvoir faire autre chose. Si vous connaissiez mon père, vous sauriez que ce n'est pas ce qu'il voudrait pour moi", a réagi la fille de Luke Perry.

Luke Perry
Luke Perry : Brian Austin Green lui rend un hommage touchant pour son anniversaire
Luke Perry : un an après sa mort, les acteurs de Beverly Hills lui rendent hommage
Luke Perry et Cameron Boyce oubliés aux Oscars 2020 : l'Académie répond à la colère des fans
Luke Perry (Riverdale) : hommage aussi drôle que touchant de sa fille pour son anniversaire
voir toutes les news de Luke Perry Découvrir plus d'articles