Mort de Luke Perry : sa fille poste un touchant message et son fils met sa carrière en pause
Mort de Luke Perry : sa fille poste un touchant message et son fils met sa carrière en pause
Luke Perry, connu pour joueur le père d'Archie dans Riverdale, est mort des suites d'un AVC ce 4 mars 2019. Le héros de Beverly Hills 90210 a laissé derrière lui une famille bouleversée. Ses enfants, Sophie et Jack, ont d'ailleurs tous deux réagi au décès de leur père. Sa fille a ainsi laissé un touchant message sur Instagram et son fils a décidé de mettre sa carrière en pause.

Sa fille remercie les fans pour leur soutien

Les stars qui ont connu (ou pas) Luke Perry, ses nombreux fans et ses proches ont réagi à sa mort soudaine. L'acteur qui incarnait Fred Andrews dans Riverdale sur Netflix est mort ce 4 mars 2019, des suites d'un grave AVC. Une terrible nouvelle qui a touché les internautes du monde entier. Sa fille, Sophie Perry, s'est exprimée sur cette terrible épreuve sur son compte Instagram. Elle y a partagé une photo d'elle avec son père, tout en remerciant les nombreuses personnes postant des messages de soutien : "Beaucoup de choses se sont passées pour moi cette dernière semaine. Tout est arrivé si vite. Je suis revenue du Malawi juste à temps pour être au côté de ma famille. Et ces dernières 24 heures, j'ai reçu tellement d'amour et de soutien".

Alors que Luke Perry devait se marier avec sa compagne, celle-ci et la famille du comédien ont reçu une bonne "centaine de messages bouleversants". "Je ne suis pas vraiment sûre de ce qu'il faut dire ou faire dans ce genre de situation" a avoué la fille de celui qui interprétait Dylan dans Beverly Hills 90210 dans les années 1990, "C'est quelque chose que l'on ne nous apprend pas à gérer, plus particulièrement quand ça se passe sous l'oeil du public. Donc, soyez compréhensifs et sachez que je suis reconnaissante pour tout l'amour que vous me portez. Je suis simplement reconnaissante, en silence".

Son fils arrête le catch pour au moins quelques jours

Quant à son autre enfant, Jack Perry, que Luke Perry avait également eu avec son ex femme Rachel Minnie Sharp, lui aussi est évidemment bouleversé par le décès de son père. Catcheur professionnel, il a d'ailleurs décidé de faire une pause dans sa carrière, le temps de faire son deuil. C'est Bar Wrestling, salle à Los Angeles qui propose des combats de catch, qui a annoncé sur Twitter : "Malheureusement Jungle Boy (le nom de scène de Jack Perry, ndlr) ne combattra finalement pas à notre show du 13 mars. Nos pensées et nos prières sont avec lui et sa famille".

Luke Perry
Luke Perry : Brian Austin Green lui rend un hommage touchant pour son anniversaire
Luke Perry : un an après sa mort, les acteurs de Beverly Hills lui rendent hommage
Luke Perry et Cameron Boyce oubliés aux Oscars 2020 : l'Académie répond à la colère des fans
Luke Perry (Riverdale) : hommage aussi drôle que touchant de sa fille pour son anniversaire
voir toutes les news de Luke Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème