Mort de Luke Perry : sa fille critiquée pour son langage, ses tenues et son deuil, elle demande aux haters de "se désabonner".
Mort de Luke Perry : sa fille critiquée pour son langage, ses tenues et son deuil, elle demande aux haters de "se désabonner".
Les nombreux fans de Luke Perry à travers la planète ont été choqués d'apprendre sa mort récente, suite à un AVC. Ses enfants, Sophie et Jack ont tous deux réagi à la terrible nouvelle, remerciant les internautes pour leur soutien. Mais la fille de l'acteur a également reçu des messages haineux, la critiquant sur sa façon de s'exprimer, ses tenues sexy et sa façon de gérer son deuil. Elle a tenu à mettre les choses au clair sur Instagram.

"Je vais rire et sourire et vivre ma vie"

Après un grave AVC qui l'a conduit à être hospitalisé, Luke Perry est mort à l'âge de 52 ans, à Los Angeles. En plus des nombreux messages de soutien des internautes pour les proches de l'inoubliable interprète de Dylan, le casting de Riverdale lui a rendu hommage, ainsi que ses anciens partenaires de jeu de Beverly Hills 90210. Ses enfants, Sophie et Jack, ont aussi fait savoir leur peine, avant de remercier les fans pour leur amour.

Mais la fille de la star de la télé est attaquée par de nombreux haters depuis le décès de son père Luke Perry. Leurs reproches ? Sa manière de gérer son deuil, ses vêtements sexy ou encore sa façon de parler. Sur son compte Instagram, elle leur a répondu en commençant par expliquer : "Depuis la mort de mon père, j'ai reçu beaucoup d'attention en ligne. La majorité a été positive, mais bien sûr certaines personnes sont incapables d'être gentilles".

"Je n'ai pas demandé à être placée sous les feux des projecteurs" a aussi rappelé Sophie, "et bien que je ne veuille offenser personne, je ne vais pas satisfaire les besoins et les croyances de chacun. J'ai 18 ans. Je jure comme un marin et il m'arrive de m'habiller comme une prostituée. Je soutiens des causes et peut-être que vous non. Et plus important encore : je vais rire et sourire et vivre ma vie normalement".

"J'ai mal, je suis triste et je pleure"

Pour que les choses soient claires, la fille de Luke Perry a assuré ressentir énormément de douleur en cette période de deuil, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va afficher son malheur sur les réseaux sociaux ou arrêter de vivre. "OUI j'ai mal, je suis triste et je pleure" a-t-elle expliqué, "c'est la pire chose qui me soit arrivée dans ma vie". "Mais je ne vais pas m'asseoir dans ma chambre et y pleurer toute la journée en attendant qu'Internet décide que ce soit appropriée pour moi de pouvoir faire autre chose" a-t-elle ainsi déclaré.

Sophie a même précisé que celui qui incarnait Fred Andrews sur Netflix ne voudrait pas la voir au fond du trou mais continuer à profiter de chaque instant car la vie est courte : "Si vous connaissiez mon père, vous sauriez que ce n'est pas ce qu'il voudrait pour moi". "Donc à ceux qui m'attaquent pour mon langage, mes tenues et, encore plus horriblement, mon deuil, faites-nous plaisir et désabonnez-vous" a-t-elle lancé, "C'est une perte de temps pour nous deux". Espérons que le message soit passé.

Luke Perry
Luke Perry : Brian Austin Green lui rend un hommage touchant pour son anniversaire
Luke Perry : un an après sa mort, les acteurs de Beverly Hills lui rendent hommage
Luke Perry et Cameron Boyce oubliés aux Oscars 2020 : l'Académie répond à la colère des fans
Luke Perry (Riverdale) : hommage aussi drôle que touchant de sa fille pour son anniversaire
voir toutes les news de Luke Perry Découvrir plus d'articles