La France est de nouveau en deuil. La chanteuse France Gall est décédée des suites d'un cancer ce 7 janvier 2018, emportant avec elle sa voix qui a bercé des générations. Les célébrités ont été nombreuses à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

France Gall a rejoint le Paradis blanc

Après Johnny Hallyday, la France a perdu une autre grande star de la chanson française : France Gall. Ce dimanche 7 janvier 2018, l'interprète de "Résiste", "Ella, elle l'a", "Il jouait du piano debout" ou encore "Evidemment" s'est en effet éteinte à l'âge de 70 ans des suites d'un cancer.

France Gall rejoint ainsi le "Paradis blanc" avec son mari Michel Berger, sa fille partie trop tôt et son ami Daniel Balavoine. Sa chargée de communication Geneviève Salama a précisé dans un communiqué que la chanteuse a "défié depuis 2 ans, avec discrétion et dignité, la récidive de son cancer". Une annonce funeste qui a bouleversé la toile.

Les célébrités lui rendent hommage

Face au drame, une pluie de stars a tenu à dire un ultime adieu à France Gall, qui a bercé plusieurs générations avec sa voix.

Du président de la République Emmanuel Macron, aux animateurs Nikos Aliagas, Benjamin Castaldi et Karine Ferri, aux chanteurs Julien Doré, Alizée et Vianney en passant par l'actrice Laetitia Milot et le mannequin Baptiste Giabiconi, tous ont écrit quelques mots sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à celle qui avait remporté l'Eurovision en 1965 avec le titre "Poupée de cire, poupée de son" écrite par Serge Gainsbourg.

France Gall
News
essentielles
sur le
même thème