Mariah Carey reprend "Que je t'aime"
Alors que la mort de Johnny Hallyday a secoué la France, Mariah Carey a tenu a elle aussi rendre hommage au rockeur décédé. De passage à Paris pour un concert unique ce samedi 9 décembre 2017, à l'AccorHotels Arena, dans le cadre de sa tournée "All I want for Christmas is you", la chanteuse a repris un tube du Taulier.
Avant de commencer son concert, Mariah Carey a déclaré, amincie dans sa longue robe lamée : "a great artist never die", ce qui signifie qu'un "bon artiste ne meurt jamais". Une belle déclaration qui a ému les fans.
Alors que le matin même des milliers de personnes étaient venues dire adieu à Johnny Hallyday en suivant le cortège funéraire jusqu'à l'église de la Madeleine, la star mondiale a ensuite entonné le refrain de "Que je t'aime" avec le public. Un grand moment d'émotion.
D'autres lui rendent aussi hommage
En plus de Mariah Carey, beaucoup de stars ont rendu hommage à Johnny Hallyday comme Ed Sheeran, Cyril Hanouna ou encore la série Plus belle la vie. Et d'autres continuent encore de chanter en sa mémoire.

Cela a notamment été le cas de Vianney. Invité dans l'émission 20h30 le dimanche animée par Laurent Delahousse, il a repris "J'ai oublié de vivre". "J'ai fait trois concerts cette semaine et les gens l'ont chantée avec moi" a même avoué le chanteur.
Thierry Ardisson et son équipe des Terriens du Dimanche sur C8 ont eux aussi rendu hommage à celui qui était surnommé l'idole des jeunes. Les chroniqueurs sont ainsi arrivés sur le plateau avec "Noir c'est noir" en fond sonore.

Puis Raquel Garrido a chanté l'air de "The House of the Rising Sun" de The Animals, le titre original des "Portes du pénitencier". Natacha Polony a de son côté repris "L'envie", avant qu'Hapsatou Sy ne se lance dans le refrain de "Marie".