2 photos
Voir le diapo
Sur Youtube, un internaute a rassemblé en six minutes les images des événements les plus marquants de l'année. En vidéo, il retrace ainsi les drames des attentats de Boston ou du typhon des Philippines, mais aussi les morts de Cory Monteith, Paul Walker ou Nelson Mandela. Place aussi aux moments heureux avec l'histoire de BatKid, l'Oscar de Jennifer Lawrence ou le concert de Beyoncé au Superbowl.

L'année 2013 en six minutes

Fin d'année obligle, le temps est aux bilans, aux résumés et aux best-of. Après avoir visionné le mashup des meilleures vidéos de l'année sur Youtube ou le condensé des 105 films de 2013 en quelques minutes, place aux moments les plus marquant de ces 12 mois passés toutes catégories confondues. Comme l'année dernière, Jean-Louis Nguyen publie sa revue du web en une vidéo de six minutes. Il retrace ainsi les moments tristes des attentats de Boston, du typhon des Philippines, mais aussi les morts célèbres de Nelson Mandela, Paul Walker, Cory Monteith, James Gandolfini ou encore Lou Reed.

Harlem Shake, Pape François et Phonebloks

Mais puisque 2013 n'aura pas été que sombre, l'internaute intègre aussi les moments émouvants et beaux de cette année. On revoit quelques images du discours de la jeune Malala à l'ONU, l'élection du nouveau pape François , le vote du mariage gay aux Etats-Unis, en Angleterre et en France ou encore du sacre de Jennifer Lawrence aux Oscars 2013 pour Hapiness Therapy. Impossible aussi de passer à côté des vidéos qui ont agité le web cette année comme la folie du Harlem Shake, l'épopée de Batkid, les derniers jours de Zacharia et l'invention du Phoneblocks.

News
essentielles
sur le
même thème