Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
La star de Sans filtre (Triangle of Sadness en VO), Palme d'Or au festival de Cannes en 2022, est décédée à l'âge de 32 ans. Après la mort choc de Charlbi Dean, son fiancé Luke Volker est sorti du silence pour s'exprimer. Il a avoué dans une vidéo bouleversante vivre un deuil forcément "difficile", lui qui comptait se marier avec l'actrice.

Mort de Charlbi Dean : son fiancé Luke Volker s'exprime avec émotion

Charlbi Dean, star du film Sans filtre (Triangle of Sadness en VO) de Ruben Östlund, qui a gagné la Palme d'Or au festival de Cannes en 2022, est morte à l'âge de 32 ans. La raison de ce décès choc et soudain, n'a pas été dévoilée à part qu'il s'agirait "d'une maladie soudaine et inattendue". L'actrice née en Afrique du Sud avait aussi joué dans la série Black Lightning de DC Comics. Et surtout, elle s'était fiancée à son compagnon, le mannequin Luke Volker, en avril dernier.

Il est sorti du silence après l'annonce de la mort de celle qu'il allait épouser. Dans une vidéo Reel postée sur son compte Instagram ce 31 août 2022, son fiancé a expliqué face caméra et ému vivre un deuil compliqué : "Salut tout le monde. Je voulais juste poster une photo de Charlbi, mais c'est difficile".

"Je ne peux pas vraiment vous répondre pour le moment"

Luke Volker a aussi assuré avoir vu les nombreux messages de soutien des internautes sur les réseaux sociaux. Il a tenu à les remercier, même si pour l'instant il ne se sent pas la force de répondre à aucun d'eux : "Je voulais juste vous faire savoir que je vois tous vos messages, tout l'amour, et j'apprécie. Je l'apprécie vraiment. C'est juste que je ne peux pas vraiment y répondre pour le moment. Mais merci, les gars. Je vous remercie. Je vous aime".