TV
Morgane (Les Princes de l'amour 3) fesses à l'air et à califourchon sur Michael, Carole en larmes
Publié le 2 février 2016 à 20:15
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Morgane était visiblement prête à tout pour séduire Michael. La prétendante n'a pas hésité à se pointer au petit-déjeuner les fesses à l'air dans l'épisode 62 diffusé ce mardi 2 février 2016, sur W9. Et par la suite, elle s'est mise à califourchon sur son prince, dans la piscine. Si le jumeau d'Anthony était heureux, c'était moins la joie pour Carole, qui n'a pu retenir ses larmes.
Les Princes de l'amour 3 : Morgane fesses à l'air dans l'épisode 62 du 2 février 2016, sur W9 Les Princes de l'amour 3 : Morgane fesses à l'air dans l'épisode 62 du 2 février 2016, sur W9© W9
Les Princes de l'amour 3 : virée en bateau pour Florent et ses prétendantes dans l'épisode 62 du 2 février 2016, sur W9
Les Princes de l'amour 3 : Laura et Florent complices dans l'épisode 62 du 2 février 2016, sur W9
Les Princes de l'amour 3 : Margaux a peur... des poissons dans l'épisode 62 du 2 février 2016, sur W9
Les Princes de l'amour 3 : Morgane très proche de Michael dans la piscine dans l'épisode 62 du 2 février 2016, sur W9
Les Princes de l'amour 3 : Fiola fait connaissance avec Geoffrey dans l'épisode 62 du 2 février 2016, sur W9
Les Princes de l'amour 3 : Carole en larmes à cause de Michael dans l'épisode 62 du 2 février 2016, sur W9
Les Princes de l'amour 3 : Anthony remet son frère en place après son rapprochement avec Morgane dans l'épisode 62 du 2 février 2016, sur W9
La suite après la publicité
Morgane en string, ou presque dans Les Princes

Après Anthony et sa lap dance torse nu, place à Morgane... et ses fesses. Pour aller prendre le petit déjeuner, la candidate des Princes de l'amour 3 a eu la bonne idée de porter un mini-mini-mini short. Si Michael était sous le charme, Olivia, Geoffrey ou encore Carole étaient sous le choc. Mais la brunette ne voyait PAS DU TOUT où était le souci : "Ce short, je le porte quand je vais à la piscine ou à la plage. Que je sois avec ma mère ou avec des amis, je le mets. Ce n'est qu'un short". Ou un string géant, au choix.

Notre tête en découvrant sa tenue :

Les Princes de l'amour 3 © W9

Le pire ? Par la suite, elle s'est fortement rapprochée de Michael dans la piscine. On vous rassure, les deux candidats ne nous ont pas fait un remake de Loana et Jean-Edouard. La brunette était "simplement" à califourchon sur le danseur, de quoi rendre folle Carole. Lors d'une explication avec Michael, elle n'a donc pu retenir ses larmes. De son côté, Anthony a fait savoir à son jumeau qu'il aurait dû repousser Morgane et que selon lui, cette dernière n'était pas venue pour trouver l'amour.

Une ambiance Koh Lanta pour Margaux

Margaux a fait Koh Lanta... ou presque. La belle blonde est partie faire une virée en bateau avec son prince et sa rivale. Sauf... qu'elle avait la phobie des poissons. Elle a tout de même pris son courage à deux mains pour ne pas laisser Nikola seul avec Sophie. Pas de chance, le candidat des Anges 8 ne s'est intéressé qu'à sa concurrente et l'a même embrassée. Dur !

Une séquence surréaliste signée Fiola

Moment COMPLÈTEMENT surréaliste dans l'épisode du jour. Geoffrey a tenté de mieux connaître sa nouvelle prétendante Fiola en lui demandant ce qu'elle aimait. Sa réponse ? "Dormir". Oui, c'est tout. Et quand la bimbo lui a retourné la question, le candidat atypique lui a énuméré une lonnnngue liste. Résultat ? Elle ne comprenait pas pourquoi il lui racontait tout ça et ne l'a plus écouté au bout d'une minute (et encore, on est gentil).

Mais nos deux moments favoris sont quand elle a expliqué qu'elle savait tenir une conversation et quand elle a demandé "C'est qui Gaïa ?"/"Ca veut dire quoi exhaustive ?". Voilà ce qui se passe quand une candidate essaie de copier Nabilla... Ca nous donne envie de pleurer comme Olivia quand elle en a eu assez que Geoffrey ne dévoile pas ses sentiments.

Les Princes de l'amour 3 : Olivia en larmes à cause de Geoffrey © W9
Mots clés
Télé réalité News Buzz
Sur le même thème
Disney+ a réalisé un film sur sa vie, mais elle a voulu le détruire : "J'ai demandé à mon avocat : que dois-je faire ?" player2
Cinéma
Disney+ a réalisé un film sur sa vie, mais elle a voulu le détruire : "J'ai demandé à mon avocat : que dois-je faire ?"
24 septembre 2025
L'Amour est dans le pré 2025 : des larmes à venir ? Emu, Gilles annonce "des moments où je craque" player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : des larmes à venir ? Emu, Gilles annonce "des moments où je craque"
22 septembre 2025
Les articles similaires
"J'ai mal aux fesses" : Sophie Davant chute lourdement en direct durant le Téléthon 2025 player2
TV
"J'ai mal aux fesses" : Sophie Davant chute lourdement en direct durant le Téléthon 2025
6 décembre 2025
"Quel talent", "magnifique"... : Jade Hallyday a trouvé sa voie, ses abonnés sous le charme de son travail player2
ACTU
"Quel talent", "magnifique"... : Jade Hallyday a trouvé sa voie, ses abonnés sous le charme de son travail
22 juillet 2025
Dernières actualités
"J'ai fait mon temps" : après presque 40 ans à l'antenne, un monument de la télé française annonce son retrait player2
TV
"J'ai fait mon temps" : après presque 40 ans à l'antenne, un monument de la télé française annonce son retrait
16:30
Ni Slimane, Ni louane : cette star française heureuse d'avoir perdu à l'Eurovision player2
TV
Ni Slimane, Ni louane : cette star française heureuse d'avoir perdu à l'Eurovision
15:00
Tom Cruise a participé au projet de science-fiction le plus attendu au cinéma, mais vous ne le verrez pas player2
Cinéma
Tom Cruise a participé au projet de science-fiction le plus attendu au cinéma, mais vous ne le verrez pas
12:30
Dernières news