Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Morgane était visiblement prête à tout pour séduire Michael. La prétendante n'a pas hésité à se pointer au petit-déjeuner les fesses à l'air dans l'épisode 62 diffusé ce mardi 2 février 2016, sur W9. Et par la suite, elle s'est mise à califourchon sur son prince, dans la piscine. Si le jumeau d'Anthony était heureux, c'était moins la joie pour Carole, qui n'a pu retenir ses larmes.

Morgane en string, ou presque dans Les Princes

Après Anthony et sa lap dance torse nu, place à Morgane... et ses fesses. Pour aller prendre le petit déjeuner, la candidate des Princes de l'amour 3 a eu la bonne idée de porter un mini-mini-mini short. Si Michael était sous le charme, Olivia, Geoffrey ou encore Carole étaient sous le choc. Mais la brunette ne voyait PAS DU TOUT où était le souci : "Ce short, je le porte quand je vais à la piscine ou à la plage. Que je sois avec ma mère ou avec des amis, je le mets. Ce n'est qu'un short". Ou un string géant, au choix.

Notre tête en découvrant sa tenue :

Les Princes de l'amour 3
Les Princes de l'amour 3

Le pire ? Par la suite, elle s'est fortement rapprochée de Michael dans la piscine. On vous rassure, les deux candidats ne nous ont pas fait un remake de Loana et Jean-Edouard. La brunette était "simplement" à califourchon sur le danseur, de quoi rendre folle Carole. Lors d'une explication avec Michael, elle n'a donc pu retenir ses larmes. De son côté, Anthony a fait savoir à son jumeau qu'il aurait dû repousser Morgane et que selon lui, cette dernière n'était pas venue pour trouver l'amour.

Une ambiance Koh Lanta pour Margaux

Margaux a fait Koh Lanta... ou presque. La belle blonde est partie faire une virée en bateau avec son prince et sa rivale. Sauf... qu'elle avait la phobie des poissons. Elle a tout de même pris son courage à deux mains pour ne pas laisser Nikola seul avec Sophie. Pas de chance, le candidat des Anges 8 ne s'est intéressé qu'à sa concurrente et l'a même embrassée. Dur !

Une séquence surréaliste signée Fiola

Moment COMPLÈTEMENT surréaliste dans l'épisode du jour. Geoffrey a tenté de mieux connaître sa nouvelle prétendante Fiola en lui demandant ce qu'elle aimait. Sa réponse ? "Dormir". Oui, c'est tout. Et quand la bimbo lui a retourné la question, le candidat atypique lui a énuméré une lonnnngue liste. Résultat ? Elle ne comprenait pas pourquoi il lui racontait tout ça et ne l'a plus écouté au bout d'une minute (et encore, on est gentil).

Mais nos deux moments favoris sont quand elle a expliqué qu'elle savait tenir une conversation et quand elle a demandé "C'est qui Gaïa ?"/"Ca veut dire quoi exhaustive ?". Voilà ce qui se passe quand une candidate essaie de copier Nabilla... Ca nous donne envie de pleurer comme Olivia quand elle en a eu assez que Geoffrey ne dévoile pas ses sentiments.

Les Princes de l'amour 3 : Olivia en larmes à cause de Geoffrey
Les Princes de l'amour 3 : Olivia en larmes à cause de Geoffrey
Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles