Morgane : extrait du film produit par Ridley Scott avec Kate Mara.
Morgane est une jeune fille aux apparences ordinaires. Sauf qu'elle n'est pas humaine. Découvrez là dans cet extrait avec Kate Mara (House Of Cards, Seul sur Mars). Produit par le grand Ridley Scott (Alien, Prometheus), Morgane fera frissonner les spectateurs dès le 28 septembre.

Consultante en gestion du risque, Lee Weathers (Kate Mara ) est envoyée dans un lieu isolé et tenu secret pour enquêter sur un accident. On lui présente alors Morgane (Anya Taylor-Boyd), une jeune fille apparemment innocente qui se révèle être une femme synthétique qui a fait preuve de violence. Morgane est-elle une menace ?

Manipulation génétique

Amateurs de sensations fortes, Morgane, produit par Ridley Scott (Alien, Prometheus, Seul Sur Mars) et réalisé par son fils Luke Scott, est pour vous.

Porté par un duo d'actrices intense, ce premier film de Luke Scott sur les dérives de la modification génétique arrive à point nommé avant la diffusion de Westworld, la prochaine série d'HBO conçue pour détrôner Game Of Thrones, qui aborde un thème similaire.

Ci-dessus, retrouvez un extrait exclusif du film. Dans cette scène, la consultante Lee Weathers en apprend un peu plus sur l'identité mystérieuse de Morgane.

Sortie de Morgane au cinéma le 28 septembre prochain.

Morgane : l'affiche du film.
Morgane : l'affiche du film.
News
essentielles
sur le
même thème