7 photos
Voir le diapo
C'est le 2 octobre que Westworld débarquera sur HBO. Et à en croire la bande-annonce, cette série imaginée par J.J. Abrams et Jonathan Nolan a tout pour être aussi culte que Game of Thrones.

Alors que Game of Thrones prendra fin au terme de sa saison 8 prévue pour 2018, HBO pense déjà à l'avenir. Et à en croire la bande-annonce de Westworld, son tout nouveau projet, on peut déjà s'attendre à une nouvelle série culte et à en prendre plein les yeux. En même temps, quand on sait que celle-ci est créée par J.J. Abrams et Jonathan Nolan, et que le casting est porté par Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood et Ed Harris, il est difficile de ne pas être emballé.

Un concept passionnant

Au programme ? Westworld est une série de science-fiction dans laquelle l'inquiétant Dr. Robert Ford (Hopkins) s'amuse à divertir les êtres humains en les plongeant dans un parc d'attractions robotique à travers une technologie avancée faisant passer l'Oculus Rift pour un vulgaire Tamagotchi. Malheureusement, si ce projet se veut brillant et novateur, tout va rapidement dégénérer quand les humanoïdes vont prendre conscience de leur état et se rebeller contre leur créateur et les pauvres visiteurs...

Une bande-annonce incroyable

Et comme on peut le découvrir dans le trailer (disponible dans notre diaporama), le résultat à l'écran s'annonce aussi épique que le synopsis. En plus d'un casting qui sublime les idées imaginées par les scénaristes, les enjeux et la tension se révèlent déjà passionnantes et addictives. Du côté de la mise en scène, l'alternance entre les deux mondes (l'un glacial pour le côté réel et l'autre chaud pour le côté parc western) nous promet un jeu de piste haletant où les révélations et mystères joueront continuellement avec nos nerfs.

Attendue sur HBO le 2 octobre prochain (et le lendemain sur OCS) Westworld s'annonce déjà comme la série immanquable de l'année.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème