Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Suite à sa victoire dans Qui est la taupe, Morad s'est fait tacler par Ornella sur Twitter. Des attaques auxquelles le vainqueur de l'émission de M6 a répondu à l'occasion de plusieurs interviews. Selon lui, son ancienne rivale n'a tout simplement pas digéré sa défaite.

Morad tacle Ornella

Qui est la taupe est peut-être terminée, les clashs entre candidats, eux, continuent. Et Morad est le premier à en avoir fait les frais. En marge de sa victoire, le candidat de la nouvelle émission de M6 s'est fait rhabiller pour l'hiver par son ancienne rivale Ornella, sur Twitter. "DÉÇUE !!! J'aime pas la #taupe et j'aime pas le gagnant #qelt/Déçue du dénouement ! #rageuse Mais heureuse de cette aventure #qelt/Muriel et Morad SAVENT ... Ils n'apprennent rien ... #QELT" a-t-elle tweeté, ce mercredi 5 août. Des propos qui n'ont pas échappé au gagnant.

Invité à réagir à ces critiques lors d'un entretien avec TV Mag, celui qui a remporté 33.450 euros a expliqué ne pas être étonné de la réaction de la bête noire de Somayeh. "C'est l'aigreur de la défaite qui s'exprime (...) C'est une réaction "Ornellesque"... Il faut savoir qu'elle a entaché l'aventure de sept d'entre nous par son agressivité et sa mauvaise humeur perpétuelle" a-t-il balancé. Et de révéler sur les coulisses du programme : "Mise à part son alliance (Kevin et Laura), il n'y avait pas grand monde qui souhaitait la voir gagner".

"Elle est mauvaise"

Le vainqueur est en tout cas persuadé qu'Ornella n'est pas quelqu'un de très fréquentable. Pour preuve : à la question de Télé Loisirs de savoir si la candidate était "mauvaise perdante", ce dernier a répondu cash : "Je crois qu'elle est mauvaise tout court." Ce qui est sûr, c'est que la candidate sexy ne porte pas non plus Morad dans son coeur. Lors de son interview pour PureBreak, elle nous a en effet avoué qu'elle ne supportait pas son côté leader : "Il fallait l'écouter et ne pas trop l'ouvrir, j'avais un peu de mal avec ça." Belle ambiance !

Qui est la taupe
Bertrand Chameroy, Booba, Benoît Dubois... : quels candidats VIP pour Qui est la Taupe 2 ?
Ornella (Qui est la taupe) lève (enfin) le voile sur sa chirurgie esthétique
Morad (Qui est la taupe) répond au tacle d'Ornella et critique son "agressivité"
Ornella (Qui est la taupe) clashe la taupe Muriel et le gagnant Morad sur Twitter
voir toutes les news de Qui est la taupe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème