La Monia au caractère bien trempé des Anges de la télé-réalité 2 a enfin fait surface dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce mardi 29 octobre sur NRJ 12. Face à une cuisine totalement dégueulasse, l'ex-chanteuse des Whatfor a poussé la gueulante avant de se la jouer racaille. C'est qu'elle n'a pas inventé le Bescherelle.

Des tensions en carton à Tahiti : Après la soirée agitée de la veille, les résidents se réveillent tranquillement dans L'île des vérités 3 sur NRJ 12. Mais entre Aurélie Van Daelen et Raphaël, c'est toujours LA guerre. Ils ont fait chambre à part et les tensions sont toujours aussi présentes. "Je suis fâchée, il est fâché (...) Chacun de son côté, c'est bon". Prenez deux gamins à Tahiti et balancez-les dans une superbe villa face à la mer... Vous obtiendrez des disputes en carton sans grand intérêt.

"C'est du propre" version... carrément dégueulasse : poubelles ouvertes, cafards, visites nocturnes par des chats, moustiques à gogo... Voilà en gros le quotidien des résidents dans la cuisine de la villa. Fraîchement débarquée dans ce gros bordel, Monia montre (enfin) son caractère bien trempé. "J'ai honte de l'état de cette cuisine. Ca me dégoûte. J'ai mal au coeur. J'ai failli vomir (...) Je viens d'arriver, il est hors de question que je fasse la m**de des gens". Une vraie porcherie qui nous inspire la réaction ci-dessous :

Monia se la joue racaille : Autant dire que Monia n'a pas inventé le Larousse ni même consulté les pages d'un dictionnaire. Plus énervée que jamais, elles décident de réveiller les habitants pour un ménage musclé avant de leur balancer : "Vous êtes tous des doscra". Des crados en verlan quoi. Pourquoi ne pas l'envoyer au Pensionnat sur M6, face à Mlle Lareigne, histoire de rigoler un peu ? Avec ses yeux flippants de chouette, elle va la recadrer directos.

La glandouille du siècle : Compter sur les hommes de la villa pour le ménage, c'est mission impossible. Et forcément, ce sont les filles qui en font les frais. La réaction et la seule réponse des garçons c'est de les regarder au boulot et de prendre leur petit déjeuner. Maturité zéro. Bravo...

Un 1, 2, 3... soleil musclé : Histoire de les occuper un peu, Alexandre invite une quinzaine d'enfants de Tahiti pour passer la journée avec eux et organiser un goûter avec un max de cadeaux. Un retour en enfance assuré avec des jeux comme 1, 2, 3 soleil, qui se termine en "baston" entre Ju et Beverly. Au menu de leur journée : embrouilles, embrouilles et... embrouilles. De vrais gosses.

Ju VS Beverly, acte 2 scène 124 : Impossible de calmer l'ex-couple Ju/Beverly. Les deux candidats sont comme des lions en cage et s'envoient des vannes à tout bout de champ. "Tu me mets à bout (...) Tu ne sais plus quoi faire ni quoi dire". On aurait aimé les voir en mode guerre des yeux comme le eye contact légendaire de Mlle Lareigne et Lauryne dans Retour au Pensionnat sur M6 (comme ci-dessous).

Premier indice mystère : Laura est la dernière résidente à ne pas avoir eu sa vérité à Tahiti. Et forcément, quand elle reçoit sa lettre, la bimbo psychote à mort. S'agit-il d'un ex ? D'un meilleur ami amoureux ? Ses camarades tentent de l'aider et penche sur la piste de sa maman. En tout cas, elle va se la prendre en pleine face cette vérité.

Dans le prochain épisode : Tandis que pour Laura l'heure des vérités approche à grands pas, entre Zelko et Monia, la situation du couple bascule. Quant à Manon, elle va devoir faire face à son passé.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles