Dorian Rossini peut trembler. Un candidat de L'île des vérités 3 compte bien le concurrencer comme on a pu le voir dans l'épisode diffusé ce lundi 28 octobre, sur NRJ 12. Il s'agit de... Zarko. Le jumeau de Zelko a décidé de se la jouer mégalo et en prime, il a oublié son cerveau pendant quelques minutes histoire de sortir une phrase culte.

Un cadeau empoisonné ? Les pauvres candidats de L'île des vérités 3. Ils sont à Tahiti, dans une villa de rêve et passe une grande partie de leur temps à glander. Mais la petite peste Manon et les autres ne sont pas heureux. Leurs journées se suivent et se ressemblent alors ils n'en peuvent plus (petite larme). Heureusement, l'ex chanteuse des Whatfor Monia a débarqué pour leur plus grand plaisir... enfin pour le moment. On pense que c'est plus un cadeau empoisonné qu'autre chose.

Malika s'enflamme : Whaaaa une nouvelle copine de jeu pour Malika. La jumelle de Monira ne doit pas avoir l'habitude d'être aussi entourée. En cause ? Elle a rapidement décidé que Monia allait être sa nouvelle copine et déclare : "On ne se connaît pas, mais j'ai l'impression que je l'ai toujours connue".

Aurélie se "décougarise" : Breaking News. Aurélie Van Daelen est devenue mature. Plus question pour elle de sortir avec un gamin comme Raphaël même s'il fait des efforts. La grande gueule veut un homme, un vrai. Mais la Belge ne sait pas si elle doit en parler au "sosie" de M. Pokora. Alors, c'est qui le plus puéril maintenant ?

Zarko en mode Dorian Rossini : Quand il ne se prend pas pour Booba en clashant tout ce qui bouge, Zarko se met dans le peau de Dorian Rossini en se lançant dans des délires mégalo. Il explique : "Je veux quelqu'un qui écrit bien. Je trouve que mon écriture est ultra jolie parce que j'écris bien, enfin je trouve que mes lettres sont jolies". La réincarnation de Dieu a du souci à se faire.

Alerte à la crasse : Bébé Raphaël attend t-il qu'Aurélie lui lave les pieds ? Le beau blond a visiblement fait la grève de la douche jusqu'à une durée indéterminée. Pourquoi ? Il a les pieds... tout noirs. Ah ça, la rivale de Manon ne le lui a pas reproché par contre. L'amour rend vraiment aveugle.

Les futures casseroles de Nouvelle Star toutes trouvées : Une soirée karaoké est organisée à la villa. Et on espère que D8 est devant son écran. Si jamais la chaîne n'a pas assez de casseroles pour Nouvelle Star, elle sait où chercher.

Dans le prochain épisode : Les enfants qui les candidats construisent les maisons d'accueil vont venir à la villa. Des disputes vont survenir à cause du ménage.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème