2 photos
Voir le diapo
Mon beau-père et nous débarque le 22 décembre 2010 ! Et les aventures de la famille Furniquet ont encore une fois l'air hilarantes ! On y retrouvera comme d'habitude un casting d'exception ! La bande annonce est sur Purefans News by Adobuzz ! Crédit Photo : D.R. Il aura fallu 10 ans, deux

Mon beau-père et nous débarque le 22 décembre 2010 ! Et les aventures de la famille Furniquet ont encore une fois l'air hilarantes ! On y retrouvera comme d'habitude un casting d'exception ! La bande annonce est sur Purefans News by Adobuzz !


Crédit Photo : D.R.

Il aura fallu 10 ans, deux enfants avec sa femme Pam et d’innombrables obstacles pour que Greg (Ben Stiller) soit enfin accepté par son beau-père. Les doutes de Jack (incarné par Robert de Niro) réapparaissent lorsque Greg, à court d’argent, travaille au noir pour un laboratoire... Quand l’ensemble du clan Furniker, y compris Kevin, l’ex de Pam, se retrouve pour l’anniversaire des jumeaux, Greg doit prouver à Jack qu’il est un vrai chef de famille. Mais après tous les malentendus, l'espionnage et les missions secrètes, Greg va-t-il réussir l’examen final de Jack et lui succéder à la tête du clan…ou le cercle de confiance sera t-il brisé pour toujours ?

Réponse en cette fin d'année !



Ben Stiller
La vie rêvée de Walter Mitty : Ben Stiller nous plonge dans un univers insoupçonné
La vie rêvée de Walter Mitty, l'histoire incroyable au cinéma le 1er janvier
Ben Stiller : une étoile comique sur le Walk of Fame
Ben Stiller passe au petit-écran et rejoint la HBO pour All Talk
voir toutes les news de Ben Stiller Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème