Moha La Squale condamné à 6 mois de détention à domicile après son arrestation musclée
Moha La Squale condamné à 6 mois de détention à domicile après son arrestation musclée
Accusé d'agression sexuelle et violences sur plusieurs femmes, Moha La Squale est récemment passé devant le juge pour une autre affaire : son arrestation musclée dans le 18e arrondissement de Paris, remontant à juin 2020. La justice a décidé de le condamner à 6 mois de détention à domicilie sous surveillance électronique pour "refus d'obtempérer", "outrage" et "rébellion".

Moha La Squale condamné après son arrestation

C'est la fête aux procès en ce moment. Alors que Ademo (PNL) a été condamné à 2 mois de prison ferme sous bracelet électronique et que Brahim Bouhlel doit comparaître suite à sa vidéo polémique, Moha La Squale, lui, a été jugé pour son arrestation musclée à Paris en juin 2020. En mars dernier, la procureure avait requis 10 mois de détention à domicile contre le rappeur, mais aujourd'hui, la condamnation pour "refus d'obtempérer", "outrage" et "rébellion" a changé.

Moha La Squale n'hérite finalement que de 6 mois de détention à domicilie sous bracelet électronique : il doit aussi payer des amendes entre 400 et 500 euros aux trois policiers parties civiles. Ces derniers se sont chargés de l'arrestation de Mohamed Bellahmed, de son vrai nom, qui faisait l'objet d'un mandat de recherche pour refus d'obtempérer aggravé suite à sa fuite après un rodéo urbain dans les rues de Paris pour le tournage d'un clip.

Il avait d'ailleurs failli renverser une petite fille au moment d'échapper à la police. Au moment de son interpellation dans le 18e arrondissement, Moha La Squale s'est montré agressif avec les forces de l'ordre, ce qui a provoqué une scène assez violente et choquante. À noter aussi que l'interprète de Luna est toujours visé par plusieurs plaintes pour agression sexuelle, violences et séquestration : certains victimes ont livré des témoignages qui font froid dans le dos. En attente d'un jugement potentiel, il demeure cependant présumé innocent.

Moha La Squale
Moha La Squale accusé d'agressions sexuelles et de violences : le rappeur mis en examen
Moha La Squale accusé d'agressions sexuelles : il sort du silence et fait polémique avec une vidéo
Moha La Squale condamné à 6 mois de détention à domicile après son arrestation musclée
Moha La Squale accusé d'agression sexuelle : sa réaction choque les internautes
voir toutes les news de Moha La Squale Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment