Modern Family : Matt Leblanc aurait dû jouer dans la série
Modern Family : Matt Leblanc aurait dû jouer dans la série
D'ami prêt à tout pour draguer dans Friends à papa déjanté dans Modern Family, il n'y a qu'un pas que Matt Leblanc n'a pas osé faire en 2009. C'est ce que vient de confier l'acteur d'Episodes.

Matt Leblanc (presque) dans Modern Family

C'est une révélation qui devrait bouleverser votre façon de regarder Modern Family. Comme l'a confié Matt Leblanc, le mémorable interprète de Joey dans Friends, il aurait en effet pu jouer dans la célèbre comédie d'ABC. Et attention, pas avec n'importe quel rôle.

Interrogé par USA Today, l'acteur a assuré que le personnage de Phil Dunphy, interprété avec brio par Ty Burell depuis 2009, lui était destiné au départ : "Le scénario du pilot est arrivé sur mon bureau avec le rôle de Ty Burell. Je me souviens l'avoir lu et pensé que c'était un très bon script, mais que je n'étais pas la personne pour ça. Je n'aurais pas rendu justice à ce projet. Je sais ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire. Et puis en plus, je m'amusais vraiment à glander sur mon canapé à l'époque".

Aucun regrêt

Une décision inattendue qu'il regrette aujourd'hui ? Absolument pas. Malgré les deux Emmy Awards remportés par Ty Burell pour ce rôle, Matt Leblanc a également confié avoir senti que ce personnage avait été écrit avec un autre acteur que lui en tête. Par ailleurs, ce refus lui a ensuite permis d'intégrer l'hilarante série Episodes sur HBO (2011), qui lui a valu un très mérité Golden Globes en 2012.

Matt LeBlanc
Modern Family : Matt Leblanc aurait dû jouer dans la série
Man with a Plan : Matt Leblanc reprend du service, notre avis sur sa nouvelle série
Matt Leblanc (Friends) n'est pas notre ami dans une nouvelle série
Matt LeBlanc bientôt de retour à la télévision... dans un rôle inattendu
voir toutes les news de Matt LeBlanc Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème