Modern Family bientôt annulée ? Les créateurs pensent déjà à la fin
Modern Family bientôt annulée ? Les créateurs pensent déjà à la fin
La saison 10 de Modern Family, qui sera diffusée lors de la saison 2018/2019, devrait être la dernière. C'est ce que viennent de confesser les créateurs de cette cultissime comédie.

Une page de la télévision s'apprête à se tourner aux USA. Alors que The Big Bang Theory pourrait prendre fin au terme de sa saison 12 qui sera diffusée l'an prochain, les créateurs de Modern Family ont également confié que leur comédie devrait s'arrêter après le dernier épisode de la saison 10, attendu en mai 2019 sur nos écrans.

Bientôt la fin

C'est à l'occasion d'une conférence de presse que Steve Levitan et Christopher Lloyd ont ainsi officialisé la mauvaise nouvelle : "Notre plan est de conclure la série à la saison 10. Si on peut arrêter quand notre public souhaite encore en voir plus, je pense que c'est le meilleur moment pour le faire. Ne jamais dire jamais, mais je n'arrive vraiment pas à nous imaginer aller au-delà de cette durée". Vous l'aurez compris, rien n'est encore confirmé, mais la fin semble néanmoins très proche.

Un choix logique

Et si cette confession devrait décevoir les fans de toutes ces familles, elle reste tout de même logique. Après tout, les enfants sont désormais suffisamment âgés pour quitter les différents foyers et il est toujours préférable de partir au sommet que de faire la saison de trop et décevoir tout le monde. Poke Dexter... Par ailleurs, avec la mode actuelle des retours, rien ne dit que la série ne reviendra pas dans quelques années.