7 photos
Voir le diapo
Moby est de retour avec un onzième album intitulé "Innocents", qui sortira dans les bacs le 30 septembre. Après le premier single 'A Case For Shame', le chanteur à l'origine des mythiques 'Natural Blues', 'Find My Babby' ou encore 'Porcelain' vient de dévoiler le titre 'The Perfect life' accompagné d'un clip complètement barré.

Après le clip planant et expérimental de A Case For Shame, Moby dévoile un nouvel extrait de son album à venir intitulé The Perfect Life. Et le clip qui l'accompagne est fait de mariachis, d'un gymnaste en combinaison latex noire et de gentils fantômes.

Un clip bien barré

Deux ans après son album "Destroyed", Moby dévoile un nouvel extrait de son nouvel album "Innocents". Intitulé The Perfect Life, la chanson se trouve accompagnée d'un clip bien loufoque où se côtoient un souverain médiéval de pacotille, un gymnaste en combinaison latex noire, tout droit sorti d'une séance de bondage, mariachis (campés par Moby et son acolyte Wayne Coyne) et gentils fantômes sur rollers. Le tout donne la banane et fait travailler les zygomatiques.

Bientôt un nouvel album

Ce nouveau morceau annonce un nouvel album intitulé "Innocents" qui sortira le 30 septembre prochain. Espérons qu'il contienne d'aussi belles collaborations que le précédent, rempli de beau monde : David Lynch, The DO... L'été est presque fini mais la rentrée s'annonce bien.

Moby
Moby : The Perfect Life, le clip complétement déluré
Moby : A Case For Shame, le clip planant et expérimental
Moby fait coup double avec son nouvel album Destroyed Remixed !
Moby ... Le clip de The Day, une reprise de Mylene Farmer (VIDEO)
voir toutes les news de Moby Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème