5 photos
Voir le diapo
La Philippine Megan Young a été élue Miss Monde 2013 le 28 septembre dernier à Bali en Indonésie. Si la belle a une plastique de rêve, elle ne fantasmait pas sur le corps de Barbie lorsqu'elle était enfant. Son truc, c'était plutôt les jeux vidéo. Megan, la plus sexy des geeks ?

Qui a dit qu'on ne pouvait pas être gameuse et super féminine ? Certainement pas Megan Young, Miss Monde 2013, en tout cas. La Philippine n'a pas hésité à évoquer sa passion pour les jeux vidéo lors d'une récente interview accordée à Associated Press.

Les jeux-vidéo plutôt que les poupées

Non contente d'avoir coiffé au poteau toutes les autres candidates, dont Marine Lorphelin, qui a réussi à décrocher la place de 1ere Dauphine, Megan Young se la joue chérie idéale. En plus d'être belle et d'avoir un corps parfait, la Miss Philippine a fait une confidence étonnante au micro d'Associated Press. "J'ai toujours été très Nintendo" a-t-elle déclaré avant de continuer : "Ma console préférée lorsque j'étais enfant était la NES 64 car elle pouvait être équipée du volant pour le jeu Mario Kart". Mais elle aime aussi jouer à la Gameboy et la Gamecube. "Je n'ai jamais demandé à mon père de m'acheter une Barbie, je demandais un nouveau jeu vidéo" assure-t-elle. Voilà qui devrait un peu plus faire fantasmer les hommes de la planète.

Dans l'actu aussi : Kanye West : North aussi royale que le fils de Kate Middleton / Il fait un burnout à moto... dans sa cuisine

Miss Univers 2013
Miss Univers 2013 : la gagnante Gabriela Isler (Venezuela) en photos
Hinarani De Longeaux : la candidate sexy de la France à Miss Univers 2013
Miss Univers 2013 : la dauphine de Marine Lorphelin déjà en lice ?
News
essentielles
sur le
même thème