Miss France 2020 : des rivalités entre les candidates ? Rachel Legrain-Trapani balance
Alors que l'élection de Miss France 2020 aura lieu ce samedi 14 décembre prochain au Dôme à Marseille et sera diffusée sur TF1, une ancienne Miss France a fait des révélations sur l'ambiance entre les Miss. Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, a affirmé qu'il existait des rivalités entre les candidates.

Qui succédera à Vaimalama Chaves, Miss France 2019 ? Ce samedi 14 décembre 2019, 30 candidates concourront pour l'élection de Miss France 2020. Mais si toutes veulent la paix dans le monde, il en serait autrement entre elles, à en croire Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007. Invitée de TPMP People ce vendredi 13 décembre 2019, elle a confirmé à Matthieu Delormeau qu'il y avait "des guerres entre les miss" : "Bien sûr ! Ça reste un concours, ça reste des filles... Donc il y a forcément des rivalités. Il y a des filles qui viennent pour la gagne, on le sent tout de suite... Il y en a toujours qui se détachent comme ça".

Des rivalités entre les candidates à Miss France 2020 ?

Qu'en est-il cette année ? A en croire l'ancienne Miss, ce serait pire que les années précédentes : "J'ai des infos sur cette année, et il paraît que l'ambiance est détestable. Sylvie Tellier a dû intervenir plusieurs fois pour remettre plusieurs filles à leur place.", a confié la chérie de Valentin Léonard. Elle balance notamment sur Lou Ruat, Miss Provence, qui est la favorite. "Il y a des clans. Forcément, les miss qui sont un peu mises en avant sur les magazines etc, prennent un peu la confiance, notamment Miss Provence, il paraît..." Elle précise que celles qui ont un mauvais comportement ne sont généralement pas pré-sélectionnées. "Si le staff Miss France voit qu'elle est ingérable, ils ne prendront pas le risque". Pas sûr que ces révélations fassent plaisir au Comité officiel...

Miss France
La Miss Allemagne 2020 est une maman de 35 ans, le concours complètement dépoussiéré
Lou Ruat (1ère dauphine de Miss France 2020) avoue être "nostalgique"
Miss France 2020 : Lou Ruat (Miss Provence) répond aux critiques sur son discours
Miss France 2020 : pourquoi Miss Nord-Pas-de-Calais ne s'est pas exprimée suite à son élimination
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème