2 photos
Voir le diapo
Le pire cauchemar d'une candidate de Miss France ? La chute. Et malheureusement pour Miss Rousillon, il s'est réalisé ce samedi 19 décembre 2015 lors de l'ouverture de la cérémonie, retransmise en direct sur TF1. Revivez ce moment en vidéo.

Chute lors de Miss France 2016

Les 31 candidates de Miss France 2016 attendaient avec impatience de fouler la scène du Zénith de Lille en espérant succéder à Camille Cerf. Pour que tout soit parfait, toutes devaient sourire ou encore marcher avec élégance pour impressionner les membres du jury et le public. Mais avec leurs tenues, leurs talons ou le stress, un fail pouvait vite arriver. Miss Roussillon ne dira pas le contraire, car l'un de ses cauchemars s'est réalisé en début de cérémonie et il n'est pas passé inaperçu sur Twitter.

>>> Iris Mittenaere en couple ou célibataire ? Miss France 2016 se confie <<<

Comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama, Miss Roussillon est tombée en direct après avoir marché sur sa robe. Heureusement, aucune autre reine de beauté n'a été entraînée dans sa chute et elle a pu se relever rapidement (et avec le sourire s'il vous plaît !). La soirée s'est ensuite déroulée sans incident et s'est terminée par le sacre d'Iris Mittenaere (Miss Nord-Pas-de-Calais).

Miss France
La Miss Allemagne 2020 est une maman de 35 ans, le concours complètement dépoussiéré
Lou Ruat (1ère dauphine de Miss France 2020) avoue être "nostalgique"
Miss France 2020 : Lou Ruat (Miss Provence) répond aux critiques sur son discours
Miss France 2020 : pourquoi Miss Nord-Pas-de-Calais ne s'est pas exprimée suite à son élimination
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème