• VS
Flora Coquerel et Marie-Laure Cornu sont les gagnantes de deux concours de beauté ennemis. Pourtant les filles ont foulé le même tapis rouge ce week-end à Vincennes pour le Grand Prix d'Amérique. Mais qui de Miss France 2014 ou Miss Prestige National 2014 était la plus chic ?

Flora Coquerel : un look trop sobre

Flora Coquerel et Marie-Laure Cornu ne sont pas allées jusqu'à prendre la pose ensemble. Leurs chaperonnes Sylvie Tellier et Geneviève de Fontenay non plus. Mais les deux reines de beauté "ennemies" ont tout de même été les invitées du même évenement ce week-end. Pour le Grand Prix d'Amérique, la jeune Miss France 2014 avait opté pour une tenue très (trop ?) sobre : pantalon noir, escarpins à bouts ronds et pull doré. On en attendait un peu plus de la Miss originaire de l'Orléanais mais la robe de soirée n'est peut-être pas très pratique dans un hippodrome.

Marie-Laure Cornu : audace minimale

Autre concours, autre miss. Depuis plusieurs années, Geneviève de Fontenay organise sa propre élection concurrente de celle de TF1 : Miss Prestige National. Et pour 2014, c'est la brune Marie-Laure Cornu qui portera l'écharpe. Représentante du Pays de Savoie, la jeune fille de 18 ans avait choisi une robe bleu marine très sobre et des collants noires. Une tenue vec un niveau d'audace frôlant le zéro, comme pour Flora Coquerel. Les Miss 2014 auraient-elles décidé d'être des "Miss normales" ?