Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après Marine Lorphelin qui a été élue Miss France 2013 ce samedi 8 décembre, la France a découvert sa nouvelle Miss Prestige National 2013 durant la cérémonie organisée ce lundi 10 décembre au Lido de Paris. Et c'est la Miss ProvenceAuline Grac qui a succédé à Christelle Roca. Si les deux concours de beauté sont toujo

Après Marine Lorphelin qui a été élue Miss France 2013 ce samedi 8 décembre, la France a découvert sa nouvelle Miss Prestige National 2013 durant la cérémonie organisée ce lundi 10 décembre au Lido de Paris. Et c'est la Miss ProvenceAuline Grac qui a succédé à Christelle Roca. Si les deux concours de beauté sont toujours opposés dans les médias, il n'est pas question pour la "Miss de Geneviève de Fontenay" d'entrer dans une guerre avec celle de Sylvie Tellier.

Si les français s'attendaient à voir une guerre éclater entre Miss France 2013 et Miss Prestige National 2013, ils risquent d'être bien déçus. Certes Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier sont loin d'être les meilleures amies du monde, mais Auline Grac qui a pris très cher sur Twitter ne veut pas s'engager dans un affrontement avec Marine Lorphelin.

La guerre Miss Prestige National 2013 VS Miss France 2013 n'aura pas lieu !
Elle a accordé une interview à l'animateur Laurent Argelier pour son émission Buzz People émise sur MFM Radio et en plus de revenir sur son élection et ses futurs projets, Miss Prestige National 2013 en a profité pour dire du bien de la Miss complexée par son corps. Auline Grac a confié qu'elle n'avait pu suivre que la fin de Miss France 2013 étant en pleine répétition, mais elle a eu l'occasion de découvrir les photos le lendemain.

Et elle n'a dit que du bien de Marine Lorphelin : "Elle est très très jolie et je lui souhaite vraiment du bonheur". Et d'ajouter : "Je ne vais pas me lancer dans une guerre avec elle, je ne veux absolument pas de ça". Reste à voir si Auline Grac ne changera pas d'avis !

Des candidates fair-play !
L'année dernière, la guerre n'était pas non plus de mise entre les reines de beauté des deux concours. En effet, Delphine Wespiser avait tendu la main à Christelle Roca peu après son élection durant une interview pour Gala. L'ancienne Miss France en larmes au moment de rendre sa couronne avait déclaré :"Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais, simplement, je trouve qu'elle est bien mignonne. C'est pour cela qu'elle a gagné son élection et puis tant mieux ça fait deux heureuses".

Découvrez l'interview de la Miss Prestige National 2013 Auline Grac dans notre diaporama !

Miss France 2013
Marine Lorphelin : Miss France 2013 s'offre un gros fail au Grand Journal ! (VIDEO)
Miss France 2013 VS Miss Prestige National : Auline Grac ne veut pas d'une guerre avec Marine Lorphelin !
Miss France 2013 : Marine Lorphelin, des complexes et des moqueries des autres Miss !
Miss France 2013 : Nouveau Scandale ! Charline Chevalier, Miss Pays de l'Ain recalée à quelques heures de l'élection !
voir toutes les news de Miss France 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème