Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
A quelques jours de l'élection Miss France 2013, qui aura lieu le 8 décembre prochain à Limoges, TF1 a mis en ligne de nouvelles vidéos des 33 Miss régionales à l'Ile Maurice. En mode mission dans la jungle ou en mode jeunes filles en fleur, elles sont toutes super jolies !

A quelques jours de l'élection Miss France 2013, qui aura lieu le 8 décembre prochain à Limoges, TF1 a mis en ligne de nouvelles vidéos des 33 Miss régionales à l'Ile Maurice. En mode mission dans la jungle ou en mode jeunes filles en fleur, elles sont toutes super jolies !

Dans quelques jours nous saurons qui est la Miss France 2013. Samedi prochain, Delphine Wespiser transmettra en effet sa couronne à une nouvelle reine de beauté. Mais en attendant d'assister à l'élection et de voter pour la fille qu'ils considèrent comme étant la plus belle, les téléspectateurs peuvent découvrir les 33 miss régionales. Elles se sont en effet adonnées à de petites vidéos qui permettent de les découvrir un peu plus.

Alors que PurefansNews vous les présentait en bikinis et mini-shorts, nous vous les montrons aujourd'hui sous un nouveau jour. Cette fois, cinq d'entre elles sont parties dans la jungle de l'Ile Maurice pour une séance photo et vidéo, avant de rejoindre le reste du groupe dans le parc botanique de l'île. L'occasion rêvée pour elles de profiter du soleil, de rencontrer leurs premiers fans et de prendre du bon temps.

Sylvie Tellier s'explique sur la polémique
Pour autant, si les filles semblent s'éclater sur les vidéos, la polémique grogne toujours au sujet du scandale des miss nues. Pour rappel, trois des candidates au concours de beauté national ont posé de façon dénudée, sans forcément en avoir parlé au jury. Le comité Miss France est donc confronté à un cas de conscience : faut-il les laisser poursuivre l'aventure ou les disqualifier ?

Même si Sylvie Tellier n'a pas l'intention de donner son avis publiquement afin de ne pas influencer les autres membres du comité, qui devront sélectionner jeudi prochain les 12 demi-finalistes, elle a tenu à s'expliquer sur le plateau de Vous êtes en direct. Sur NRJ 12, la successeur de Geneviève de Fontenay a en effet rappelé que l'on vivait en 2012 et que le règlement condamnait uniquement le caractère "pornographique et érotique" des images. Et d'ajouter : "Nous ne voulons pas que les jeunes femmes qui se présentent au concours et toutes les gamines se disent que pour réussir sa vie en tant que femme, il faut se mettre à poil". Plutôt juste, non ?

Miss France 2013
Marine Lorphelin : Miss France 2013 s'offre un gros fail au Grand Journal ! (VIDEO)
Miss France 2013 : Marine Lorphelin, des complexes et des moqueries des autres Miss !
Miss France 2013 : Nouveau Scandale ! Charline Chevalier, Miss Pays de l'Ain recalée à quelques heures de l'élection !
Miss France 2013 : Entre pestes et intellos... (VIDEOS)
voir toutes les news de Miss France 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème