Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les scandales s'enchaînent avant l'élection de Miss France 2013. Si les 33 miss régionales ont déjà été sélectionnées pour participer au grand concours de beauté, deux d'entre elles pourraient bien être privées de leur écharpe. La cause ? Des photos dénudées qui pourraient évincer ces candidates de la compétition. Fail

Les scandales s'enchaînent avant l'élection de Miss France 2013. Si les 33 miss régionales ont déjà été sélectionnées pour participer au grand concours de beauté, deux d'entre elles pourraient bien être privées de leur écharpe. La cause ? Des photos dénudées qui pourraient évincer ces candidates de la compétition. Fail !

Le concours Miss France est une véritable institution et gare à celles qui n'en suivraient pas les règles... D'ailleurs, Louise Robert, Miss Corse, et Sandra Longeaud, Miss Limousin, qui concourrent actuellement pour le titre de Miss France 2013, pourraient connaître rapidement les sanctions que le comité affligent à celles qui oseraient désobéir.

Deux canons dans la polémique
En effet, ces deux jolies miss n'ont pas un passé très réluisant. Ce mercredi 28 novembre, le site Voici.fr a révélé que la miss venue de L'Ile de beauté avait fait des photos topless. Réalisés en 2010, ces clichés ont été tirés par une photographe professionnelle et mis en ligne, avant d'être récemment retirés. Quant à Sandra Longeaud, la jolie blonde est apparue, en 2011, sur les affiches événementielles du Salon du chocolat, dans une nuisette sexy faite de chocolat fondu.

Bien que ces photos soient loin d'être choquantes, le comité Miss France, présidé par Sylvie Tellier, doit néanmoins prendre des sanctions. La remplaçante de Geneviève de Fontenay rappelle d'ailleurs dans Le Parisien que "le règlement interdit formellement toute participation à une séance à caractère érotique ou pornographique". Et bien que ces photos soient reconnues comme étant artistique, Sylvie Tellier retient surtout qu'elles sont dénudées et donc tout simplement "contraires au règlement".

Des cas pas vraiment encourageants...
Dans ces circonstances, le jury de préselection qui se réunira le 6 décembre 2012 afin de désigner les douze finalistes, devraient évincer les Miss Corse et Miss Limousin. Même si Sylvie Tellier assure dans le quotidien qu'aucune sanction ne sera prise dans la précipitation, les miss qui, par le passé, se sont risquées à ce genre d'expérience n'avaient pas eu beaucoup de soutien de la part du comité Miss France. On se rappelle notamment des photos topless de Valérie Bègue ou Laury Thilleman qui a récemment été privée de son écharpe.

Et vous, pensez-vous que les deux miss devraient être disqualifiées pour avoir fait de telles photos ?

Miss France 2013
Marine Lorphelin : Miss France 2013 s'offre un gros fail au Grand Journal ! (VIDEO)
Miss France 2013 VS Miss Prestige National : Auline Grac ne veut pas d'une guerre avec Marine Lorphelin !
Miss France 2013 : Marine Lorphelin, des complexes et des moqueries des autres Miss !
Miss France 2013 : Nouveau Scandale ! Charline Chevalier, Miss Pays de l'Ain recalée à quelques heures de l'élection !
voir toutes les news de Miss France 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème