Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que les 33 miss régionales sont concentrées sur l'élection Miss France 2013 qui aura lieu le 8 décembre 2012, deux d'entre elles doivent stresser à mort. Ces candidates ont en effet, par le passé, posé des photos dénudées qui pourraient d'ores et déjà sceller leur sort. Reste à savoir ce que Sylvie Tellier en dit

Alors que les 33 miss régionales sont concentrées sur l'élection Miss France 2013 qui aura lieu le 8 décembre 2012 sur TF1, trois d'entre elles doivent stresser à mort. Ces candidates ont en effet, par le passé, posé pour des photos dénudées qui pourraient d'ores et déjà sceller leur sort. Reste à savoir ce que Sylvie Tellier en dit...

L'élection Miss France est encore une fois au centre d'une grosse polémique. En effet, après les photos sexy de Valérie Bègue et celles de Laury Thilleman qui a récemment été contrainte d'abandonner son écharpe de Miss France 2011, c'est désormais au tour de trois miss régionales de faire la Une de l'actu pour des clichés dérangeants.

Trois miss au coeur du scandale
Bien que très jolies, ces photos semblent en effet contraires au règlement du concours qui interdit la participation à toute "séance à caractère érotique ou pornographique". Autant donc dire que l'avenir de Louise Robert, Miss Corse, et Sandra Longeaud, Miss Limousin, dans le concours de beauté est largement compromis. Tout comme celui de Miss Tahiti 2012, Hinarani de Longeaux, qui, contrairement aux deux autres candidates, avait aussi fait des photos sexy, mais avait choisi de les montrer au jury.

Néanmoins, Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France, a réagi auprès de nos confrères de Purepeople.com à la polémique et a tenu à expliquer que la photo de la Tahitienne était connue et ne comportait aucun caractère tendancieux. "Cette photo appartient à un calendrier qui avait pour but de mettre en avant le tourisme à Tahiti" a confié la successeur de Geneviève de Fontenay.

Leur sort entre les mains du jury
Quant à Louise Robert et Sandra Longeaud, la donne semble différente. Le sort des deux miss sera en effet remis dans les mains des jurés du comité, qui fera la sélection des douze demi-finalistes le 6 décembre prochain. "Ce jury regarde alors le comportement des candidates lors du mois de préparation, leurs résultats au test de culture générale, et jugera si ces clichés sont vulgaires ou dénudés" a précisé Sylvie Tellier, sans donner son propre avis. Et d'ajouter qu'à l'ère d'Internet, vouloir cacher de tels cliché était "naïf" et "surréaliste".

Pour connaître l'avis du jury, il faudra néanmoins attendre le 8 décembre prochain, date de l'élection de Miss France 2013, où toutes les miss seront rassemblées. Mais, vous, que pensez-vous de ce nouveau scandale ?

Miss France 2013
Marine Lorphelin : Miss France 2013 s'offre un gros fail au Grand Journal ! (VIDEO)
Miss France 2013 VS Miss Prestige National : Auline Grac ne veut pas d'une guerre avec Marine Lorphelin !
Miss France 2013 : Marine Lorphelin, des complexes et des moqueries des autres Miss !
Miss France 2013 : Nouveau Scandale ! Charline Chevalier, Miss Pays de l'Ain recalée à quelques heures de l'élection !
voir toutes les news de Miss France 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème