Par Marion Poulle Journaliste
Miss France 2019 : chute, nue devant la caméra, lapsus... la mauvaise soirée de Miss Aquitaine
Miss France 2019 : chute, nue devant la caméra, lapsus... la mauvaise soirée de Miss Aquitaine
Carla Bonessa envisage-t-elle de porter plainte contre TF1 ? Filmée nue à ses dépens alors qu'elle était en train de se changer dans les coulisses de l'élection Miss France 2019, Miss Aquitaine a réagi au buzz sur Instagram, tout comme Sylvie Tellier, invitée sur le JT du 13h ce lundi 17 décembre 2018.

Ce qui devait être une soirée de rêve a tourné au cauchemar pour Carla Bonesso, Miss Aquitaine 2018. Déjà victime d'une violente chute la veille lors des répétitions de l'élection Miss France 2019 au Zénith de Lille, la prétendante au titre n'imaginait pas que les choses allaient s'empirer lors du direct. La jolie brune a été victime de lapsus à 2 reprises, d'abord de la part de Sylvie Tellier, puis de l'animateur. Ce n'est pas tout : alors que les Miss étaient en train de se changer en coulisses, un caméraman a filmé elle et Miss Corse seins nus.

Miss Aquitaine réagit

Silencieuse jusqu'à présent, Miss Aquitaine a réagi ce lundi 17 décembre. Alors que certains internautes lui demandaient si elle envisager de porter plainte contre TF1, Carla Bonesso a répondu : "Je n'en sais rien. Je n'étais pas toute nue déjà, c'était un accident. Malgré ça, TF1 n'a pas su gérer ses cameras, ce n'était pas du tout professionnel. Et sincèrement, les commentaires bien pire je m'en fiche, cela me passe au dessus !".

"Un gros couac en coulisses"

De son côté, Sylvie Tellier a elle aussi réagi alors qu'elle était invitée dans le JT de 13h de TF1 ce lundi 17 décembre 2018, en compagnie de Vaimalama Chaves, couronnée Miss France 2019. Dénonçant ce "gros couac en coulisses", elle s'est excusée : "Je voulais m'excuser auprès des candidates dont l'intimité a été dévoilée. Ça n'aurait pas dû se passer. C'est une grosse erreur de notre part. Et ça a un peu gâché ce show qui a été suivi par plus de 8 millions de personnes".

Vaimalama Chaves
Vaimalama Chaves recadrée par la prod de Fort Boyard après ses accusations de chantage : "on ne contraint personne"
Vaimalama Chaves insupportable dans Fort Boyard ? Elle s'en prend à l'émission : "Ils ont tenté de me forcer"
Fort Boyard : "regard méchant", "une honte", détestable"... Vaimalama Chaves déçoit même ses fans avec son comportement
Danse avec les Stars 2021 : Vaimalama Chaves éliminée, "J'ai donné ce que tout j'avais"
voir toutes les news de Vaimalama Chaves Découvrir plus d'articles