Les filles, si vous en avez marre de voir votre chéri traîner des pieds lors de vos séances shopping, sachez qu'il n'est pas le seul. Les garçons, si vous pensez être le seul à subir les folies de votre copine dans les boutiques, regardez ce qui suit. Car le compte Instagram Miserable Men rassemble les photos les plus drôles de mecs lassés de courir les magasins.

L'histoire du suicide d'un Chinois de 38 ans en plein centre commercial avait choqué tout le monde. Le jeune homme s'était jeté du 8e étage... lassé de suivre sa petite amie depuis des heures dans les boutiques. Heureusement, ceux qui accompagnent leurs copines ou leurs mamans pour une après-midi de shopping n'en arrivent pas tous à ça. Sur Instagram, le compte Miserable Men rassemble les photos des mecs blasés : de ceux qui poireautent en brochette devant un boutique de lingerie, à celui qui improvise une sieste sur un fauteuil d'un magasin de chaussures.

A lire aussi dans l'actualité : Simon Baker, homme le plus sexy de 2013 pour les Français / Un bébé fait du beatbox : 1 million de vues sur Youtube en 24H / Cara Delevingne sexy et drôle : ses déguisements de Noël 100% WTF