Chine : une homme de 38 ans s'est suicidé dans un centre commercial après 5h de shopping intensives avec sa petite amie
Chine : une homme de 38 ans s'est suicidé dans un centre commercial après 5h de shopping intensives avec sa petite amie
On espère que vos courses de cadeaux de Noël ne finiront pas comme ça. Mais sachez que ça peut arriver. En Chine, un homme de 38 ans s'est jeté depuis le 7e étage d'un centre commercial parce qu'il en avait marre de suivre sa petite copine dans les boutiques. Il est mort sur le coup.

Un suicide pour une paire de chaussures

Triste Noël pour ce couple. Après avoir accompagné sa petite amie pour une session shopping de cinq longues heures dans un immense centre commercial de l'Est de la Chine, Tao Hsiao ne rêvait que de rentrer chez lui. Mais lorsqu'il demande à sa copine de quitter les lieux, les bras chargés de sacs, elle insiste pour passer encore dans une boutique de chaussures. Une source qui a assisté à la scène rapporte au DailyMail : "Il lui a dit qu'elle avait déjà assez de chaussures, plus qu'elle ne pourrait en porter dans sa vie." La dispute a continué quelques minutes, elle l'accusant de vouloir "lui gâcher Noël".

Il se jette du 7e étage

Pour faire taire sa petite amie, l'homme de 38 ans a alors posé ses paquets au sol avant de sauter du 7e étage du centre commercial, emportant au passage de nombreuses décorations de Noël avant de s'écraser au sol. Tao Hsiao est décédé sur le coup, laissant les secours impuissants et les clients choqués. Même si un représentant du centre commercial a déclaré : "Cette période de l'année peut être très stressante pour certaines personnes", on se dit que Tao Hsiao avait sûrement bien d'autres soucis pour en arriver là.

A lire aussi dans l'actualité : Lea Michele : Cannonball, le premier single de la star de Glee en écoute / Quel est le meilleur jeu de 2013 sur Facebook ? / Shy'm agressée : "Tout peut basculer si vite. Faites attention à vous" / iPad : grillé en train de mater du porno, sa copine se venge