Les miracles existent et, pour une fois, ce sont les êtres humains physiquement décevants qui vont pouvoir en profiter. D'après la rumeur la plus récente, la magnifique Miranda Kerr aurait déjà remplacé Orlando Bloom par... James Packer. Et lorsque l'on découvre à quoi ressemble ce quasi-inconnu, on se met enfin à croire à l'impossible. Miranda et James, le couple de l'espoir ?

Comme l'affirme Nike : "Impossible is nothing". Et il faut croire que James Packer a pris ce slogan au pied de la lettre, ce dernier étant au centre d'une rumeur à faire jalouser les trois quarts de la planète. Tandis que Miranda Kerr était encore récemment mariée à l'un des hommes les plus sexy du monde – Orlando Bloom, la mannequin a vraisemblablement abaissé ses critères.

Un nouveau style de vie

Pourquoi ? Kerr et Packer seraient désormais en couple (ça change de Leonardo DiCaprio). Comme le rapporte l'un des proches du milliardaire, l'homme le plus chanceux du moment aurait déclaré : "Je vois Miranda Kerr". Et cette drôle de source va même plus loin, n'hésitant pas à affirmer : "Miranda adore ce niveau de vie élevé et James peut lui offrir ce style de vie et cette sécurité, contrairement à la majorité. Je ne pourrais pas être plus heureux pour elle. Cette année a été très compliquée pour Miranda. Sa carrière semble avoir vécu un coup de moins bien et elle a été totalement dévastée par la séparation."

Un choix par défaut ?

Vous ne rêvez pas, on lit tous ce même sous-entendu : si Miranda est en couple avec James, c'est simplement parce qu'elle est déprimée. Traduction ? Si vous souhaitez avoir une chance avec une personne "hors de votre league", privilégiez les brisées de la vie, ces dernières étant nettement moins difficiles...

De là à dire que l'on attend avec impatience la rupture d'Emma Watson avec son copain...

Miranda Kerr
Miranda Kerr encore enceinte d'Evan Spiegel : la top annonce sa 3ème grossesse
Miranda Kerr enceinte d'Evan Spiegel, le papa de Snapchat ! 👶👻
Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont mariés !
Snapchat : Evan Spiegel, le créateur de l'appli, va épouser une mannequin star
voir toutes les news de Miranda Kerr Découvrir plus d'articles