Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Milla Jasmine dit stop à la chirurgie esthétique et a fait enlever ses injections aux lèvres et au visage.
Au lieu d'annoncer une nouvelle opération de chirurgie esthétique, Milla Jasmine a avoué en avoir marre de passer sur le billard. Eh oui, c'est comme si Kylie Jenner avouait qu'elle voulait stopper ses piqûres de botox ! La candidate de télé-réalité française va arrêter de se faire des injections et a même fait retirer l'acide hyaluronique de ses lèvres et de son visage. Celle que vous avez notamment pu suivre dans Les Anges 9 souhaiterait ainsi être plus naturelle.

Adieu aux piqûres ?

"Life in plastic, it's not so fantastic" finalement. Milla Jasmine a décidé de ne plus faire d'opérations de chirurgie esthétique... pour l'instant. On précise bien "pour l'instant" hein, parce que l'ex participante à Moundir et les apprentis aventuriers 3 sur W9 a fait enlever une partie de l'acide hyaluronique de son visage mais n'envisage pas de tout arrêter pour autant. "J'ai décidé d'enlever les injections que j'ai dans mon visage" a-t-elle ainsi expliqué dans sa story Snapchat, une "décision mûrement réfléchie".

"Ça ne fait pas longtemps que je sais qu'il y a un produit qui existe maintenant pour enlever les injections qu'on a pu se faire. Si j'avais su que ça existait avant je l'aurais fait" a même avoué Milla Jasmine. Après, "si j'ai deux trois trucs que j'ai envie de faire, même du botox, je continuerai à le faire" a-t-elle tout de même affirmé. Ben ouais, faut pas exagérer quand même !

Voilà les raisons de ce changement

Mais alors comment la belle brune qui a trouvé l'amour est passée de l'envie de faire de la chirurgie esthétique comme Kylie Jenner ou Kim Kardashian à l'envie d'être plus naturelle ? "Je ne suis pas du tout contre la chirurgie parce que je pense que ça permet aux gens de se sentir mieux dans leur peau. Ça a été le cas pour moi" a-t-elle indiqué, "mais quand c'est trop, je pense qu'il ne faut pas dépasser une certaine limite. Et là je trouve que c'était trop". Un peu de botox c'est oui, mais quand c'est too much c'est non quoi en clair.

Sauf que, il y a peu de temps, celle qui prône aujourd'hui le naturel avait succombé à des nouvelles piqûres. "Récemment j'ai fait mes joues" a-t-elle révélé, "et franchement, j'aurais jamais dû. J'aurais jamais dû parce que c'est beaucoup trop volumineux par rapport à mon visage. Donc si je peux retourner en arrière, je le fais".

La candidate de télé-réalité regrette donc son geste et surtout sa dépense. Parce que, mine de rien, ça coûte cher de se faire charcuter. "C'est un peu de l'argent foutu en l'air" a-t-elle reconnu, "mais au moins, ça me permet d'avoir un visage qui n'est pas déformé". C'est sûr, c'est déjà ça.

Sa bouche aussi va diminuer de volume

Milla Jasmine, comme toute influenceuse qui se respecte, a d'ailleurs partagé avec ses abonnés le moment où elle est allée se faire enlever tout ça du visage. Le médecin lui a non seulement retiré du produit du haut des joues mais aussi des lèvres : "On enlève la bouche aussi".

Même si cela ne se voit pas encore, celle qui était dans Les Princes de l'amour 3 sur W9 ou encore dans Les Anges 8 sur NRJ12 a précisé que cela allait "enlever ce côté beaucoup trop carré chez [elle]". "Je vais tout simplement retrouver mon visage d'avant et affiner mon visage" s'est-elle réjouie, "le résultat ne se verra pas tout de suite parce qu'il faut le temps que le produit se dissout un peu dans le visage". Mais dans "à peu près cinq jours", les internautes devraient pouvoir avoir un aperçu. Seul bémol ? "Je risque d'avoir des bleus" a-t-elle déclaré.

News
essentielles
sur le
même thème