Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Milla Jasmine accusée d'infidélité par son ex Mujdat : Sarah Fraisou prend sa défense
La rupture entre Milla Jasmine et Mujdat est officielle et les deux ex ne se sont pas vraiment quittés en bons termes. D'un côté, l'entrepreneur accuse la candidate de l'avoir trompé tandis que la jolie brune balance qu'il s'est marié dans son dos. En bref, la guerre est déclarée et une star de télé-réalité a choisi son camp et c'est inattendu : Sarah Fraisou a pris la défense de son ancienne pote.

Milla Jasmine VS Mujdat

Milla Jasmine est célibataire ! Après deux ans de relation, l'ex-candidate des Anges 9 et Mujdat se sont séparés comme l'ont repéré certains internautes... avant que l'entrepreneur ne confirme leur rupture avec des déclarations surprenantes : "Je me sens humilié, sali, bafoué et je dois laver mon honneur (...) Je la suspectais de me tromper depuis août dernier avec le patron d'une très grande marque de prêt-à-porter féminin mondialement connue, mais comme toute personne infidèle son mot d'ordre a été 'tu es parano'. L'année dernière, elle m'a trompé avec son ex pendant Moundir."

Face à ces accusations, Milla Jasmine a pris la parole, en pleurs, sur Snapchat pour donner sa version qui est très loin de celle de son ex Mujdat : "Il a fait un mariage religieux, il a deux enfants. J'y croyais pas, jamais j'y aurai cru (...) Il a menti à mes parents, il a dit 'c'est faux, c'est le fils du voisin' (...) Il m'a dit 'je t'ai caché mes enfants parce que j'avais pas envie de te perdre'. Quand je suis rentré de Moundir, il m'a fait la misère avec Julien Bert. Il m'a inventé une vie. En février, j'ai appris qu'il s'était officiellement marié à la mairie derrière mon dos."

"J'ai fait un mariage, mais c'était un mariage blanc"

Les propos de l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 ont touché un grand nombre de personnes... sauf son ex qui n'a pas tardé à réagir et à la qualifier de "victime". Il a cependant confirmé son mariage : "J'ai fait un mariage, mais c'était un mariage blanc", a-t-il balancé sur Snapchat avant d'explique qu'il a divorcé une fois que son ancienne compagne a eu ses papiers et que Milla Jasmine a rencontré son fils.

"Notre dernière rupture n'est pas due au fait que je me sois marié dans son dos (...) Y a deux mois ça c'est fini parce que je la suspectais de me tromper" avec Julien Bert, mais avec une autre personne habitant à Los Angeles. Mujdat poursuit : "On arrive à se réconcilier, on se parle, on se dit les choses et là elle me parle de télé. Elle me dit 'ça fait deux mois que je suis célibataires sur les réseaux sociaux, il faut que je reste célibataire sinon la prod n'acceptera pas que je fasse les émissions comme le cross."

Malgré leur réconciliation, ses soupçons ont continué et afin d'essayer d'obtenir la vérité, Mujdat a pris Milla Jasmine en filature dans le Sud de France et a découvert que Julien Bert avait réservé le même hôtel que son ex petite amie : "C'est quoi ce délire ? Ça veut dire qu'elle lui parle derrière mon dos." Pire que les feux de l'amour tout ça !

Milla Jasmine balance sur son ex : il lui répond
Milla Jasmine balance sur son ex : il lui répond

"Elle me fait très mal au coeur"

Cette histoire fait bien évidemment réagir la Toile, mais par contre, on ne s'attendait pas à ce que Sarah Fraisou prenne la parole et défende son ancienne meilleure amie : "Je vais parler en tant que femme. Elle me fait très mal au coeur. Elle a tout mon soutien, je ne suis pas quelqu'un de mauvais dans le fond. Parfois, j'ai fait la gamine, mais là je vois une femme détruite et je ne peux pas me permettre de rigoler de ça. Quand je vois quelqu'un pleurer comme ça et être dans le mal à cause d'un homme, elle a tout mon soutien vraiment (...) Ecoute-moi ma belle, t'es plus forte que ça. Ne te mets pas plus bas que terre. Aucune larme d'une femme n'est méritée pour un homme."

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou (La Villa des Coeurs Brisés 5) en couple : elle dévoile son petit ami
"On t'a vu" : Sarah Fraisou tacle les gens de télé-réalité dans son nouveau morceau
Marwa Loud valide "Mater" de Sarah Fraisou : "Elle a bien réussi"
"Mater" : Sarah Fraisou retrouve Eddy dans le clip de son premier single !
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème