4 photos
Voir le diapo
Sarah Fraisou et Milla Jasmine des Anges 9 se sont clashées... en parlant de leurs sexes respectifs. Alors que l'ex de Jordan a évoqué un supposé tatouage de fraise sur le pubis de Sarah Fraisou, l'ex de Malik a de son côté lâché que la "cha***" de Milla Jasmine, "c'est FIFA 17".

Milla Jasmine parle de la "cha***" de Sarah Fraisou

Entre Milla Jasmine et Sarah Fraisou, l'ambiance est très tendue ! Les deux candidates des Anges 9 sur NRJ12 ne cessent de se clasher.

Milla Jasmine a répondu aux questions de Jeremstar lors d'une pyjama party où elle a notamment stoppé les attaques sur son vrai prénom en balançant : "Quand je sais que son nom Fraisou est à l'origine de son tatouage au-dessus de sa foufoune... Elle a une petite fraise tatouée alors que moi mon prénom vient de ma maman".

Face à ces accusations, Sarah Fraisou qui a dévoilé son nouveau corps sur Snapchat après ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique a réagi au quart de tour.

Sarah Fraisou lui répond en parlant aussi de sa "cha***"

Sur sa story, l'ex de Malik a expliqué que les déclarations de Milla Jasmine n'étaient pas vraies, précisant que si elle a choisi de s'appeler "Fraisou", c'est par rapport aux bonbons du même nom dont elle est fan et non par rapport à un tatouage.

Et ensuite, Sarah Fraisou a clashé à son tour l'ex de Jordan en parlant elle aussi du sexe de son ennemi : "Même si j'avais un tatouage de fraise sur la schneck ou une salade de fruits c'est mon endroit le plus précieux. Toi ta cha*** c'est FIFA 17". Une punchline qui a beaucoup fait rire les internautes !

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème