Miley Cyrus a fêté ses 20 ans ce vendredi 23 novembre. Pour l'occasion, l'actrice a reçu de belles déclarations de la part de sa famille, de ses amis et énormément de messages envoyés par ses fans. Pour nous faire partager ce moment de pur bonheur, la fiancée de Liam Hemsworth a posté une photo délirante sur son compte

Miley Cyrus a fêté ses 20 ans ce vendredi 23 novembre. Pour l'occasion, l'actrice a reçu de belles déclarations de la part de sa famille, de ses amis et énormément de messages envoyés par ses fans. Pour nous faire partager ce moment de pur bonheur, la fiancée de Liam Hemsworth a posté une photo délirante sur son compte Twitter.

Miley Cyrus se rappelera longtemps de son dernier anniversaire. En plus d'avoir réuni sa famille et ses amis pour une birthday party inoubliable, la starlette a reçu un cadeau étonnant : un petit cochon offert par PETA.

Et si sa soirée d'anniversaire est restée secrète, on sait que l'actrice de Disney s'est éclatée grâce à une photo qu'elle a publié sur son compte Twitter. Sur le cliché, on voit la future mariée posant face à deux ballons représentant le nombre 20. Les bras et la bouche grands ouverts, l'interprète de Decisions a l'air d'être super heureuse et de passer un merveilleux moment.

Pour accompagner la photo, la star a ajouté le commentaire : "La nuit dernière était une bonne nuit. Merci à tous ceux qui l'ont célébrée avec moi". Dommage que l'on n'ait pas pu participer à cette petite fête !

Chez PurefansNews, on se demande ce qu'a pu lui offrir Liam Hemsworth. Une demande en mariage c'est déjà exceptionnel. On ne voit vraiment pas ce que Miley aurait pu espérer de mieux...
Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles