Nouvelle polémique pour Miley Cyrus, deux mois après sa prestation choc et "porno" aux MTV VMA 2013. Mais cette fois, le twerk n'y est pour rien : la chanteuse de 'We Can't Stop' et de 'Wrecking Ball' s'est fait des ennemis à cause d'une phrase sur les Juifs dans une interview pour Hunger TV.

Miley Cyrus se lâche dans Hunger TV

Miley Cyrus ferait mieux de tourner sept fois sa langue sa bouche avant de parler. L'ancienne interprète d'Hannah Montana, qui a récemment sorti un commentaire pas très malin sur la série Breaking Bad, a provoqué de vives réactions avec une petite phrase dans Hunger TV : "Les magazines, les films.. c'est bizarre que les choses destinés aux jeunes soient décidées par des personnes de 40 ans. Un vieux Juif de 70 ans qui ne quitte pas son bureau de toute la journée ne peut pas me dire ce que les clubbers veulent écouter". En gros, pour l'ex fiancée de Liam Hemsworth, les "papys juifs" de l'industrie musicale ne comprennent rien aux jeunes d'aujourd'hui et à leurs goûts.

Bad buzz pour Miley Cyrus

Sans surprise, ces propos de Miley Cyrus ont choqué plus d'un lecteur. Sur Twitter, de nombreux internautes n'ont pas manqué de clasher la chanteuse de Wrecking Ball pour ce dérapage, et l'ont accusée d'être antisémite. Mais la polémique ne s'arrête pas au réseaux sociaux. Plusieurs médias - comme Tablet Magazine, spécialisé dans la culture juive - ont, eux aussi, vivement critiqué la starlette pour cette petite phrase dans Hunger TV. Pas de quoi faire réagir Miley Cyrus qui, pour l'instant, a décidé de rester muette sur le sujet.

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème