Le 12 décembre 2012, Miley Cyrus a annoncé la mort de sa petite chienne Lila sur Twitter. Elle était complètement dévastée par ce décès tragique et avait bien du mal à retrouver le moral. Mais heureusement, la punkette a trouvé la solution : adopter un nouveau toutou. Et bien évidemment, elle l'a immédiatement présenté

Le 12 décembre 2012, Miley Cyrus a annoncé la mort de sa petite chienne Lila sur Twitter. Elle était complètement dévastée par ce décès tragique et avait bien du mal à retrouver le moral. Mais heureusement, la punkette a trouvé la solution : adopter un nouveau toutou. Et bien évidemment, elle l'a immédiatement présenté à ses followers.

Miley Cyrus adore les chiens et elle ne s'est pas gênée pour en adopter plusieurs. Mary Jane, Floyd, Indy... on ne les compte plus ! Pour elle, ses animaux de compagnie sont comme ses bébés et elle ne se lasse pas de les chouchouter. D'ailleurs son passe-temps favori est de les embrasser et de poster pleins de photos pour dire au monde entier qu'elle les aime. Malheureusement le mois dernier elle a perdu son yorkshire terrier Lila.

La fiancée de Liam Hemsworth a eu du mal à s'en remettre malgré le soutien de ses fans et de ses proches. Mais 2013 est une nouvelle année alors elle a décidé de mettre son chagrin de côté et d'adopter un nouveau chien. On se doute que son nouveau bébé ne remplacera pas Lila mais en tout cas, il lui redonne clairement le sourire.

Miley Cyrus a tenu à le présenter à ses admirateurs sur Twitter. On a donc appris que c'est un chihuahua prénommé Bean et qu'elle est allée le recueillir au refuge Saving Spot ! Rescue à Los Angeles. La punkette est déjà complètement gaga de son chiot puisqu'elle a posté cinq photos de lui ce vendredi 4 janvier. On doit dire qu'il est vraiment mignon et ça fait plaisir de revoir Miley heureuse.

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème