Miley Cyrus était dévastée suite à la mort de sa petite chienne Lila. La fiancée de Liam Hemsworth a annoncé la nouvelle sur Twitter le 12 décembre dernier, sans donner la raison du décès de son animal de compagnie favori. Mais la maman de la punkette a souhaité donner plus de détails sur son blog et autant vous dire q

Miley Cyrus était dévastée suite à la mort de sa petite chienne Lila. La fiancée de Liam Hemsworth a annoncé la nouvelle sur Twitter le 12 décembre dernier, sans donner la raison du décès de son animal de compagnie favori. Mais la maman de la punkette a souhaité donner plus de détails sur son blog et autant vous dire que c'est très tragique car c'est un autre chien de Miley qui a tué le yorkshire terrier.

On pensait que Lila était morte à cause d'une maladie. En effet, la chienne a été conduite chez le vétérinaire en octobre dernier, alors on supposait que son décès avait un lien avec ça. Mais pas du tout ! La maman de Miley Cyrus a dévoilé la terrible vérité sur son blog et on comprend mieux pourquoi la chanteuse fan des fesses de Demi Lovato était aussi triste.

Un grand merci aux fans de Miley Cyrus !
En effet, Miley Cyrus a perdu son animal de compagnie favori à cause de son bulldog anglais Ziggy. Ce dernier a attrapé Lila et malheureusement, elle n'a pas survécu. Tish Cyrus a tout d'abord tenu à remercier les fans de sa fille pour leur soutien : "Pour Miley, la semaine a été très difficile. Comme vous le savez tous, son petit bébé Lila est décédé. Tout le monde a été si précieux et d'un grand soutien envers elle et je vous aime beaucoup pour ça. Miley aimait Lila plus que quiconque ne peut l'imaginer".

Une mort violente !
Par la suite, la maman de Miley Cyrus explique que les circonstances du décès de la chienne étaient horribles, mais que sa fille n'était pas prête à en parler pour le moment. Alors elle a décidé de dire toute la vérité car ses fans méritaient de savoir ce qu'il s'était passé. Elle confie donc : "Pour une raison inconnue, Ziggy a attrapé Lila. Nous ne sommes pas sûrs de savoir si elle jouait ou autre ? Elle l'a attrapée au mauvais endroit et Lila n'a pas survécu".

Pour éviter d'autres accidents de ce genre, Miley Cyrus et sa famille ont décidé de confier Ziggy à un autre foyer sans enfants et sans autres animaux. La star choquée par la fusillade aux États-Unis a donc perdu deux de ses chiens. Heureusement, elle semble aller mieux depuis l'incident et on a pu le voir lors de sa performance hot aux VH1 Divas 2012.

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème