7 photos
Voir le diapo
Ces derniers temps, Miley Cyrus se la joue rebelle. En plus d'une coupe de cheveux punky, la chanteuse adopte maintenant une attitude totalement dévergondée. Bien loin de son rôle dans Hannah Montana, la chérie de Liam Hemsworth montre un autre visage pendant son passage sur scène lors des VH1 Divas 2012. En mode pelot

Ces derniers temps, Miley Cyrus se la joue rebelle. En plus d'une coupe de cheveux punky, la chanteuse adopte maintenant une attitude totalement dévergondée. Bien loin de son rôle dans Hannah Montana, la chérie de Liam Hemsworth montre un autre visage pendant son passage sur scène lors des VH1 Divas 2012. En mode pelotage de seins et caresses de parties intimes, son show était super hot et c'est peu de le dire !

La cérémonie des VH1 Divas 2012 s'est déroulée dimanche 16 décembre à Los Angeles. Pour l'occasion, les plus grandes stars d'Hollywood étaient à l'honneur. Eh oui, le public a pu applaudir Ciara, Demi Lovato, Pitbull, Kelly Rowland, Adam Lambert et bien sûr, Miley Cyrus la rebelle. Et pour le coup, l'ancienne actrice de Disney n'a pas fait les choses à moitié. De retour face au micro, la star s'est montré encore une fois sexy et trash. Un peu en mode Lady Gaga, Pink ou Madonna.

Miley, de plus en plus hot sur scène...
Lors de son passage sur la scène du Shrine Auditorium, la chanteuse en guerre avec ses cheveux, s'est mise en mode rock'n'roll. Vêtue d'une tenue noire et cloutée, elle a interprété le titre Rebel Yell de Billy Idol. Et pour se mettre à fond dans la peau de son personnage, la fiancée de Liam Hemsworth n'a pas hésité à entrer en transe. On s'explique... Au début de la vidéo, on voit Miley se peloter volontairement les boobs, comme si elle était seule au monde. Encore pire, elle n'a pas hésité pas à se toucher les parties intimes pour faire encore plus sensation devant le public. Chaud !

...et de moins en moins raffinée face aux flashs
Mais il n'y a pas que sur scène que miss Cyrus se la joue rebelle. A mille lieues de la gentille fille qu'elle était quelques années en arrière, la chanteuse est apparue dans une robe noire mais 100% osée. Longue et découpée de triangles sur les côtés, la robe était ultra moulante et sexy. De quoi laisser penser que la star ne portait pas de culotte !

Miley la reine de la provoc is back ?

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème