Un mois et demi plus tard, le twerk de Miley Cyrus aux MTV VMA 2013 continue de faire parler. Interviewé par le magazine "Out", Nick Jonas avoue avoir trouvé la performance de son ex "drôle". Mais Sinead O'Connor, elle, n'est pas d'humeur à rire : dans une lettre ouverte, la célèbre chanteuse irlandaise demande à la star de 'Wrecking Ball' de ne pas se transformer en prostituée.

Nick Jonas amusé par le twerk de Miley Cyrus

Avec son show "porno" aux MTV Video Music Awards 2013, Miley Cyrus n'a pas fait l'unanimité. Et ce n'est pas son ex Nick Jonas qui prendra sa défense, même s'il veut moins dur et insultant que d'autres. Dans le magazine Out, le plus jeune des Jonas Brothers a ainsi déclaré : "La prestation était drôle - J'ai ri". Et d'ajouter que, comme Demi Lovato, il n'était pas vraiment fan du twerk : "Je suis contre. J'ai atteint ma limite. Ca suffit. Il y en a assez". Sur ce point-là, difficile de ne pas être d'accord avec le petit-ami de Miss Univers 2012.

Miley Cyrus transformée en "prostituée" par l'industrie

Si Miley Cyrus fait rire Nick Jonas, elle donne plutôt envie de pleurer à Sinead O'Connor, l'interprète du tube Nothing Compares 2 U. Sur son site, l'Irlandaise de 46 ans a adressé une lettre ouverte à l'ex Hannah Montana, qui avait assuré s'être inspirée d'elle pour le clip de Wrecking Ball : "Je m'inquiète beaucoup pour toi, parce que les gens qui t'entourent t'encouragent, ou t'ont laissé croire que c'est cool d'être nue et de lécher des marteaux dans tes clips (...) Renvoie tous ceux qui ne s'inquiètent pas, parce qu'ils se fichent de toi".

Puis de conclure : "Tu as assez de talent pour ne pas laisser l'industrie de la musique te transformer en prostituée. Tu ne dois pas non plus les laisser te faire passer pour une idiote. Ne crois pas un seul instant qu'ils en ont quelque chose à foutre de toi". Si avec ça Miley Cyrus ne se réveille pas de son trip sexy/trash...

Miley Cyrus
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
Miley Cyrus et Cody Simpson, la rupture ?
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème