Miley Cyrus a tout pour elle. Une jolie plastique, un Liam Hemsworth d'amour et des fans par millions. Bref, l'interprète de Party In The USA devrait voir la vie en rose. Pourtant, depuis quelques temps, la belle semble plutôt broyer du noir. En témoignent les récentes photos sur lesquelles elle apparait les poignets s

Miley Cyrus a tout pour elle. Un corps so hot, un Liam Hemsworth d'amour et des fans par millions sur Twitter. Bref, l'interprète de Party In The USA devrait voir la vie en rose. Pourtant, depuis quelques temps, la belle semble plutôt broyer du noir. En témoignent les récentes photos sur lesquelles elle apparait les poignets scarifiés. Et il se pourrait bien que l'on ait enfin découvert pourquoi la miss déprime ces temps-ci. Miley a en effet révélé avoir eu le coeur brisé par un garçon lorsqu'elle était ado. S'agirait-il de Nick Jonas ? En tout cas, à écouter les propos larmoyants de miss Cyrus, la bombe ne s'est toujours pas remise de cette rupture...

Interrogée par le magazine Conversation, Miley Cyrus a en effet confié avoir eu un gros chagrin d'amour alors qu'elle avait seulement 14 ans. Et même si à cet âge là on est encore qu'une ado, cela n'a semble-il pas empêché l'ex Hannah Montana d'en être profondément peinée.

Hyper émue par ce douloureux souvenir, la star de LOL-Made In Usa a ainsi révélé à quel point cette histoire d'amour l'avait brisée : "J'étais amoureuse de cette personne que je pensais si parfaite et géniale, donc quand on vous brise le coeur c'est tout ce que vous voyez", raconte-elle avec franchise.

Avant d'ajouter le coeur battant qu'elle avait perdu toute confiance en elle : "C'est du genre 'le reste de ma vie est brisé parce qu'il ne m'aime pas...Il ne pense pas que je suis belle alors c'est que je ne le suis pas, il ne pense pas que j'en vaux la peine, donc j'en vaux la peine pour personne", déclare-t-elle dans cette entrevue confession.

Même si a aucun moment, la popstar ne mentionne le nom du jeune homme en question, on pari fort que c'est bien de Nick Jonas dont il s'agit puisque les deux ex lovers ont vécu une love story en 2009 avant de se séparer un peu plus tard. Par ses propos chocs, Miley Cyrus essayerait-elle de montrer à son ex amoureux combien elle a souffert de leur séparation ? On ne peut pas nier que les paroles de la miss nous portent à croire qu'aujourd'hui encore cette histoire lui reste au travers de la gorge.

Mais heureusement pour elle, l'ex star de l'écurie Disney vit en ce moment une jolie romance avec le beau Liam Hemsworth avec qui elle a d'ailleurs adopté plusieurs chiots. En plus, Miley Cyrus pourrait enfin avoir trouvé la perle rare en la personne de Liam Hemsworth. Et pour cause, contrairement à son ancien boyfriend, le beau gosse a récemment reconnu en interview être totalemnt crazy in love de sa princesse.

On espère de tout coeur que la petite fiancée de l'Amérique vivra une longue et belle love story avec son homme et oubliera ce vilain garnement de Joe Jonas...

Alexandra Suc

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles