Les managers de Miley Cyrus se sont battus pour ne pas voir la face de son frère, Trace, en ouverture de l'une de ses tournées ! Ce n'est pas parce qu'on s'appelle Cyrus qu'on est forcément destiné à la gloire et à ce que tout le monde vous court après ! En 2009, l'ex chanteur de Metro Station faisait la première parti
Les managers de Miley Cyrus se sont battus pour ne pas voir la face de son frère Trace Cyrus , en ouverture de l'une de ses tournées ! Et oui, c'est pas parce qu'on s'appelle Cyrus qu'on est forcément destiné à la gloire et que tout le monde va vous courir après ! En 2009, l'ex chanteur de Metro Station faisait la première partie de la tournée de sa petite-soeur. Et s'il a réussi à faire son show, il revient sur des embrouilles de l'époque !

Pourquoi ces embrouilles ? Parce son corps tout tatoué de la tête aux pieds en fait flipper plus d'un ! Tu m'étonnes, quand tu vois la petite Miley éduquée à la sauce Hannah Montana , et lui à la Marilyn Manson , il y a comme un os ! Même si Miley le rejoint aujourd'hui dans son kiff pour les tatouages !

Considéré comme un freak...
Le malaise s'est produit en 2009. La petite-amie de Liam Hemsworth avait tout simplement demandé à son "big bro" de faire la première partie de sa tournée. Une demande tout à fait respectable en soi. Enfin... pas selon les managers de la chanteuse de Party in the USA.

"Les gens ne s'attendent pas à ce que je fasse de la pop. Même sur la tournée de Miley, ses managers et les mecs de son label ne voulaient pas de nous (son groupe ndrl). Pas à cause de notre musique mais à cause de notre image. Un truc qui m'énerve par dessus tout !", a confié Trace au site orangecounty.

...pour des raisons "débiles"
Et c'est vrai que ce n'est pas à cause de sa musique puisqu'une fois, il est même passé en studio avec sa cadette pour enregistrer un duo. Une réaction donc, qu'il a trouvé plus que débile ! "Certains des artistes les plus talentueux sont aussi les plus chelous, regardez Lady Gaga . J'ai fait des scènes avec elles et elle juste est géniale !", ajoute-t-il.

Parce qu'en fait, derrière son armure de dessins corporels, Trace est un vrai gentil. "Quand les gens me voient pour la première fois, ils pensent que je suis un mec méchant. Je pense que j'ai juste besoin de leur montrer qu'ils ne peuvent pas juger un livre à sa couverture !".

TIMELINE DES TATOUAGES DE MILEY CYRUS

Mais allez, Trace, tout ça c'était en 2009, et aujourd'hui, il y a prescription ! Et puis, au pire, tu peux toujours faire comme 50 Cent si tu ne supportes vraiment plus qu'on te mette dans une case : va chez le dermato te refaire une belle peau toute neuve !
Trace Cyrus
Miley Cyrus : son manager ne voulait pas de son "freak" de frangin, à cause de ses tattoos. Fail !
Trace Cyrus : pas de rush pour son mariage, le frère de Miley peut attendre !
Miley Cyrus : son frangin Trace le romantique, veut un mariage en mode Vegas
Miley Cyrus est heureuse et le dit sur Twitter : son frère Trace va se marier
voir toutes les news de Trace Cyrus Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème