Alors que certaines personnes ont du mal à vivre dans l'ombre de leurs parents, chez Miley Cyrus c'est presque l'inverse. En effet, alors que la hot girl de Party In The USA cartonne partout dans le monde, son frère, Trace Cyrus a un peu plus de mal à se faire connaître depuis la fin de Metro Station. Toutefois, ce der

Alors que certaines personnes ont du mal à vivre dans l'ombre de leurs parents, chez Miley Cyrus c'est presque l'inverse. En effet, alors que la hot girl de Party In The USA cartonne partout dans le monde, son frère, Trace Cyrus a un peu plus de mal à se faire connaître depuis la fin de Metro Station. Toutefois, ce dernier a affirmé ne pas vouloir surfer sur le nom de sa soeur pour avoir du succès.

Etre une star c'est une affaire de famille chez les Cyrus. Tandis que le père est chanteur, que Miley est une chanteuse hors pair, que Noah s'amuse sur Youtube, Trace est lui aussi dans l'univers de la musique. Cependant, comme il le confie, son groupe Ashland High n'arrive pas encore à connaître un grand succès.

Et pour prouver à son grand frère qu'elle croit en lui, Miley Cyrus a décidé de faire un featuring avec son groupe. Ainsi, ils ont enregistré une chanson, intitulée Shot in the Dark et très attendue par les fans. Malheureusement, Trace a avoué qu'il préférait attendre que son groupe soit connu pour sortir la chanson. En effet, il ne veut pas que son succès soit lié à l'influence de sa soeur, mais bien grâce à son talent.

Ainsi, il a déclaré sur Twitter : "Beaucoup d'entre vous m'ont demandé quand sortira le duo 'Shot in the Dark' avec Miley. Je n'ai pas envie de sortir la chanson avant que je sois sûr qu'Ashland High ait gagné en popularité. Je ne veux pas utiliser Miley pour m'aider dans ma carrière musicale. J'ai fait cette chanson avec ma soeur parce que je l'aime. La musique sera disponible en temps voulu, je vous le promets !" Une très belle décision de la part du chanteur, qui prouve qu'il a la tête sur les épaules et qu'il ne veut pas griller les étapes !

Chez PurefansNews on espère que son groupe sera bientôt aussi connu que Metro Station et que sa soeur, et qu'il connaîtra un incroyable succès. On croise les doigts !

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles