Miley Cyrus a encore frappé. Hier sur Twitter, la chanteuse de 'Wrecking Ball' et de 'We Can't Stop' a posté une photo d'elle topless... ou presque. Pour cacher ses tétons, l'ex de Liam Hemsworth a opté pour des caches de Noël. A chacun sa façon de célébrer les fêtes...

Miley Cyrus topless... ou presque

Miley Cyrus vous souhaite un "Joyeux Noël"... à sa façon. Fidèle à elle-même, la nouvelle reine de la provoc' - qui a oublié son twerk "porno" aux MTV VMA 2013 ? - a posté, hier sur Twitter, une photo qui n'est pas (du tout) passée inaperçue. Sur le cliché, la chanteuse de Wrecking Ball se dévoile avec un faux bonnet de Père Noël sur la tête... et son pull relévé jusqu'au menton pour exhiber sa poitrine. Mais pour éviter la censure de Twitter, l'ex de Liam Hemsworth a rajouté des logos, histoire de cacher ses tétons. Des logos en forme de coeur, avec l'inscription "Merry Christmas".

Le twerk de Noël de Miley Cyrus

Cette photo prouve que, décidément, Noël donne des idées sexy à Miley Cyrus. Sur la scène du Jingle Ball 2013 organisé par la radio américaine Z100, ce vendredi 13 décembre à New York, l'ex-star de Disney n'a pas hésité à se frotter contre le Papa Noël. En espérant que ce drôle de twerk n'a pas effrayé les petits enfants qui, eux, croient toujours que Santa Claus est un gentil barbu avec une hotte remplie de cadeaux. Ah, l'enfance.

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème