4 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus est prête à enflammer les dancefloors du monde entier ! Super heureuse depuis ses fiançailles avec Liam Hemsworth, la star de Party In The USA revient... en musique. Et oui, la starlette ne fait pas que passer son temps sur Twitter, elle est aussi parfois en studio. Son nouveau tube ? Morning Sun, un titre

Miley Cyrus est prête à enflammer les dancefloors du monde entier ! Super heureuse depuis ses fiançailles avec Liam Hemsworth, la star de Party In The USA revient... en musique. Et oui, la starlette ne fait pas que passer son temps sur Twitter, elle est aussi parfois en studio. Son nouveau tube ? Morning Sun, un titre de Rock Mafia sur lequel elle fait un featuring sexy.

Après le bide de LOL, Miley Cyrus se consacre en ce moment à la musique. Ses proches l'ont convaincu de ne pas arrêter sa carrière, et la belle enregistre son quatrième album. En attendant de fait découvrir ses nouvelles chansons, l'ex-Hannah Montana revient avec Morning Sun.

Morning Sun est un titre signé Rock Mafia et figure sur leur dernier projet, "Mixtape Vol.1". Une chanson électro à laquelle Miley Cyrus donne un petit effet sexy grâce à sa jolie voix. La démo de Morning Sun a fuité l'année dernière, et c'est seulement ce mercredi 4 juillet que la version finale a été dévoilée.

Après un début d'année difficile, Miley Cyrus est maintenant au top ! Entre son futur mariage, son physique de plus en plus hot et sa carrière qui redécolle, tout lui sourit !

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles