Fiancés depuis juin 2012, Miley Cyrus et Liam Hemsworth forment un couple trop mignon. Même s'ils se disputent souvent, les amoureux s'aiment énormément et seraient prêts à tout l'un pour l'autre. Alors quand quelqu'un s'approche de trop près de la star de Party In The USA, Liam montre les crocs. C'est ce qui s'est pas
Fiancés depuis juin 2012, Miley Cyrus et Liam Hemsworth forment un couple trop mignon. Même s'ils se disputent souvent, les amoureux s'aiment énormément et seraient prêts à tout l'un pour l'autre. Alors quand quelqu'un s'approche de trop près de la star de Party In The USA, Liam montre les crocs. C'est ce qui s'est passé pour Nick Jonas et sa chanson Wedding Bells...

Vous le savez, les frères Jonas ont sorti de nouveaux titres complètement à l'opposé de leur univers musical habituel. On vous avez présenté Wedding Bells, une chanson douce et romantique d'un tout autre genre et c'était plutôt pas mal. Si l'on pensait que le titre avait été écrit par Kevin Jonas pour sa femme, il se trouve que c'est en fait Nick Jonas qui l'a composé pour Miley Cyrus... Quel coquin !

Une nouvelle qui ne plaît pas au beau Liam Hemsworth. Possessif, le BG australien refuse qu'un autre homme, plus particulièrement un ex, fasse des déclarations d'amour à sa fiancée. On peut le comprendre, puisque l'un des couplets raconte une love story passée entre un homme et une femme et c'est vraiment chaud. Voici un extrait :

"No, I dont wanna love/If it's not you/I dont wanna hear the wedding bells bloom/Maybe we can try/One last time". En français, ça donne : "Non je ne veux pas aimer si ce n'est pas toi/je ne veux pas entendre le retentissement des cloches du mariage/Peut-être que l'on peut essayer/une dernière fois".

Une source s'est d'ailleurs confiée au site HollywoodLife : "Je sais que Liam n'est pas enjoué au sujet de la chanson et je sais qu'il ne l'aime pas trop. C'est pas qu'il ne les apprécie pas en tant qu'artistes ou autre, il n'aime pas la chanson c'est tout. Il n'en est pas fan et je ne lui reproche rien du tout."

Quant à la belle Miley, elle trouve la chanson très jolie et l'apprécie beaucoup que ce soit à son sujet ou non. Pensez-vous que Nick Jonas ait encore des sentiments pour la chanteuse après être sorti avec elle en 2006 ?
Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles