Miley Cyrus a un corps de rêve à en faire rager plus d'une. Les dernières photos de la belle l'a montrant en mini robe sexy aux Billboard 2012 attestent d'ailleurs que la starlette possède des jambes fuselées absolument divines. Hyper fan de pilates, l'interprète de Party In The Usa fait tout pour garder une silhouette

Miley Cyrus a un corps de rêve à en faire rager plus d'une. Les dernières photos de la belle la montrant en mini robe sexy aux Billboard 2012 attestent d'ailleurs que la starlette possède des jambes fuselées absolument divines. Hyper fan de pilates, la chanteuse de Party In The USA fait tout pour garder une silhouette de déesse et ça se voit ! Obsédée par son corps, la girlfriend de Liam Hemsworth n'en oublie pas non plus de s'occuper d'une partie très importante de son anatomie : ses seins ! Miley Cyrus vous dévoile ses secrets pour avoir un décolleté d'enfer !

Interrogée par The Sun, Miley Cyrus a fait part de la façon dont elle s'était préparée pour jouer sa scène de sexe dans le film LOL-Made In USA. Et à en croire l'interprète de "Who Owns My Heart", elle s'est démenée comme une folle pour avoir l'air toute en formes : "J'ai mangé des pastilles à la menthe, fait des séances d'abdos, mis de l'autobronzant. En plus, j'ai fait des séances d'entrainement pour rendre mes seins plus gros, les redresser".

Une confession choc qui devrait faire fantasmer ces messieurs... Toutefois, même si l'on admet que Miley Cyrus a une silhouette au top ces temps-ci, le look qu'elle arborait aux Billboard 2012 n'a malheureusement pas vraiment fait l'unanimité.

Alors que beaucoup de mauvaises langues la soupçonnent toujours d'être anorexique, d'autres se sont empressés d'en rajouter une couche en faisant remarquer que la jeune femme de 19 ans avait totalement foiré sa venue sur le tapis rouge. Vêtue d'une robe et d'un blazer blanc très stricte, la chérie de Liam Hemsworth avait opté pour un look BCBG qui lui donnait 10 ans de plus au compteur. Et sa coupe de cheveux digne des 60's ne la rajeunissait pas plus. Fashion faux pas ?

On espère que la prochaine fois, Miley Cyrus montrera ses jolies gambettes dans une tenue de son âge.

Alexandra Suc

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème