Miley Cyrus fait enfin parler d'elle pour autre chose que son twerk aux MTV VMA 2013. Le problème ? La nouvelle rumeur qui est apparue risque de faire autant polémique. En cause ? La chanteuse aurait trompé Liam Hemsworth. 'We Can't Stop' Miley.

Miley Cyrus voulait changer d'image ? C'est réussit. Mais quand on veut devenir une "bad girl", il faut accepter toutes les conséquences qui vont avec. Après avoir fait polémique pendant les MTV VMA 2013 avec son twerk "porno", la chanteuse devrait faire parler d'elle pour une soit-disant histoire d'infidélité.

Miley Cyrus infidèle ?

Eh oui, les Feux de l'amour sont de retour concernant le couple Miley Cyrus/Liam Hemsworth. Après l'acteur d'Hunger Games, c'est au tour de la pote de Justin Bieber d'être soupçonnée d'avoir trompé son fiancé. D'après une source qui s'est confiée au magazine In Touch, l'histoire se serait passée le 23 août dernier. Elle faisait la fête avec l'animateur de MTV Rob Dyrdek dans un club de New York quand elle a été surprise en train d'embrasser un mec. La source a confié : "Elle était hors de contrôle".

Nouvelle rumeur bidon ?

Pour le moment, cette rumeur est à prendre avec des pincettes. Ce n'est pas la première fois que Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont au coeur de ce genre de ragots. Et jusqu'ici, ils ont toujours été 100% bidons. Pas de doute, les tourtereaux (?) démentiront cette rumeur en faisant une nouvelle apparition ensemble si cette histoire est fausse.

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème